The Book Of Souls World Tour

ARTE diffusera le concert du Wacken

La tournée mondiale d’Iron Maiden The Book of Souls, sur les routes depuis la fin février, est passée devant 1,5 millions de fans avec 72 concerts dans 36 pays et 6 continents. Le concert final aura lieu le 4 août en Allemagne au festival Wacken open Air. ARTE Concert retransmettra cette dernière performance, un direct qui sera accessible de partout dans le monde.

Rod Smallwood, le manager d’Iron Maiden manager, a déclaré :

"Nous avons décidé de terminer au Wacken car c’est le moyen idéal de finir cette tournée magique, en jouant devant 80 000 fans dans ce légendaire festival de metal. Le Wacken est devenu un événement tellement international avec des milliers de fans de tous les pays qui font la fête avec les fans allemands que c’est parfait pour le concert final d’une mémorable tournée. Partout où nous avons joué, les fans ont été incroyables et la réaction aux nouvelles chansons et aux décor a été phénoménale. Le groupe a adoré chaque minute sur scène.

Donc lorsque le Wacken et ARTE nous ont demandé de réfléchir à une diffusion en direct de notre concert, nous avons sauté sur la chance de faire à nos fans un cadeau de cette fin de tournée. Cette diffusion nous permet de remercier les nombreux fans devant lesquels nous avons joué et, pour ceux qui n’ont pas pu nous voir cette fois-ci, une chance de voir le concert spectaculaire et ce qu’ils ont raté !"

Le concert d’Iron Maiden au Wacken Open Air dans le cadre de la tournée mondiale 2016 The Book Of Souls sera diffusé le jeudi 4 août à 21h30 en excusivité sur Livestream at http://concert.arte.tv/de/wacken et www.wacken.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire sur “ARTE diffusera le concert du Wacken”

  1. Ce concert n’est plus disponible sur ARTE. Mais bien sûr YouTube.
    Je l’ai visionne et il est super .
    Seule absence, la vidéo de l’avion qui décolle de la jungle