Bruce Dickinson

Bruce Dickinson bientôt dans le Guinness des records

Bruce Dickinson participera à la prochaine édition du concours Global Flight Simulator dans le but d’entrer dans le livre des records pour le plus long vol effectué dans un simulateur. Tout comme 99 autres pilotes, le chanteur d’IRON MAIDEN tentera de rester 10 jours dans un simulateur pour un vol simulé de 22 500 miles nautiques. Mais le record n’est pas le seul objectif de ce concours.

Il s’agit également de lever des fonds pour la construction et l’exploitation d’un simulateur de vol destiné à permettre à des personnes adaptées mais handicapées (membres amputés ou porteurs de prothèses) à réaliser leur rêve de voler. Pour ce faire, Bruce Dickinson met aux enchères la place du co-pilote qui partagera le cockpit durant son vol.

Le financement total requis est de 100 000 livres sterling. L’enchère pour le poste de co-pilote du chanteur est, à l’heure où j’écris cette news, de 2150£ et durera jusqu’au 24 septembre. Toutefois ne vous étonnez pas de ne pas pouvoir suivre cette enchère, il semble que des restrictions locales y aient été appliquées (en tout cas, c’est mon cas !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *