Bruce Dickinson

BRUCE DICKINSON : Bonnes nouvelles

Communiqué publié sur le site officiel d’IRON MAIDEN

Nous sommes très heureux d’annoncer qu’à la suite de sa récente IRM, Bruce est officiellement déclaré guéri par les spécialistes.

Je tiens à remercier la fantastique équipe médicale qui m’a suivi pendant ces derniers mois, avec cet incroyable résultat. Cela a été difficile pour ma famille et, à bien des égards, plus difficile pour eux que pour moi. Je souhaiterais aussi envoyer mes plus sincères remerciements à tous nos fans pour leurs gentils mots et pensées. Je suis un fervent croyant de l’attitude positive et les encouragements de la famille Maiden entière voulaient dire beaucoup pour moi. A présent je me sens extrêmemet motivé et j’ai hâte de revenir au travail dès que je le pourrai« , a déclaré Bruce Dickinson.

Nous sommes bien sûr tous absolument ravis que les médecins aient déclaré Bruce guéri du cancer. Bien que Bruce soit naturellement désireux de reprendre ses activités au sein de Maiden, cela prendra un certain temps avant qu’il soit en pleine forme, comme nous l’avons déjà expliqué. Pour cette raison, le groupe ne tournera pas avant l’année prochaine. Nous savons que nos fans comprendront la situation et, comme nous, préfèreront attendre que Bruce soit revenu à son habituel infatigable niveau avant de reprendre la route« , continue Rod Smallwood.

« Pour l’instant, l’accent sera mis sur la touche finale du nouvel album studio d’Iron Maiden et c’est là-dessus que nous allons nous concentrer dans les semaines à venir. La parution se fera de toute façon cette année. En attendant, je voudrais faire écho aux paroles de Bruce et remercier tous les fans de Maiden. Vous avez été incroyablement patients, mettant la santé de Bruce et son bien-être au premier plan pendant cette difficile période et le groupe et moi-même apprécions votre soutien positif« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.