En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 18/12/2007 18:42:17

ironmaiden74230  
Lieu : dingy-st-clair
Inscrit(e): 15/12/2007
Messages: 159
Site Web

Re: Guns'n'roses

guns'n roses c'est un groupe vraiment tro énorme et ma préférer c'est knoking on havean's door.
par contre sur scène je n'aime pas du tout


iron maiden 74230

Hors ligne

#17 09/02/2008 17:17:15

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007
Messages: 1 979

Re: Guns'n'roses

j'ai acheté appetit for destruction et je le trouve trop fort la voix de rose le jeu de slash, c'est énorme, mes préférés : welcome to the jungle (o๠l'on sent l'influence de Led Zep), nightrain, paradise city (sublime), sweet child o mine et you're crazy


Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Hors ligne

#18 09/02/2008 17:31:38

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Guns'n'roses

ead666 a écrit:

Pas d'album studio.

"Chinese Democracy" joue à  l'arlésienne ... Cela fait au moins 6 ans que sa sortie est annoncée ... et repoussée.
Aux dernières nouvelles, sa sortie (imaginaire ?) a été reportée pour 2008.

Je me permet de te corriger : cela va faire depuis 1993 donc depuis... 15 ans qu'on attend ce fameux "Chinese Democracy" !!! icon_eek


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#19 09/02/2008 18:10:13

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007
Messages: 1 822

Re: Guns'n'roses

Pour les J.O. de Pékin peut-être... Ca lançerait ( renforcerait ) la polémique sur les droits de l'homme donc un joli coup de pub?... siffle

Axl Rose n'oublions pas a été anobli par sa majesté chapeau ridicule! Bon Elton John aussi tu me diras mais... lol

Hors ligne

#20 11/02/2008 14:51:46

maidenwoman  
Inscrit(e): 03/12/2007
Messages: 143

Re: Guns'n'roses

:mad:J'ai connu ce groupe en 1990,  j'ai arrêté arpès l'album "apetite for destruction" j'ai pas aimé du tout.
L'année dernière ils sont passé à  PAris Bercy, ils on commencé à  223µ0 au lieu de 21 h, Axel Roses venait de virer son guitariste, ils ne savaient plus les paroles de certaines chansons, le concert a fini vers 1H30, on n'avait plus de métro !!!!! Bref ce groupe n'a pas réspecté son public, de plus il y avait trop de solo de guitare + batterie, à  croire qu'Axel ne voulait plus chanter.   Déçu  icon_twisted:

Hors ligne

#21 11/02/2008 14:58:58

pacifika  
Inscrit(e): 02/02/2008
Messages: 219

Re: Guns'n'roses

ahh les guns c'est vachement plus rock n roll que maiden dans tous les sens du terme ! mais cela reste une reference dans le monde du hard c'est clair. Moi j'ai jamais compris comment slash arrivait pour fumer une clope en jouant de la gratte sans se bruler et sans avoir la fumee dans les yeux lol !:D trop fort le gars

Hors ligne

#22 11/02/2008 15:01:00

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007
Messages: 1 979

Re: Guns'n'roses

moi je me suis toujours demandé comment Slash arrivait a jouer aussi bien icon_lol pour il reste l'un des meilleurs au monde


Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Hors ligne

#23 11/02/2008 15:57:35

vifargent  
Lieu : Clamart-sur-mer
Inscrit(e): 03/12/2007
Messages: 1 782

Re: Guns'n'roses

maidenwoman a écrit:

:mad:J'ai connu ce groupe en 1990,  j'ai arrêté arpès l'album "apetite for destruction" j'ai pas aimé du tout.
L'année dernière ils sont passé à  PAris Bercy, ils on commencé à  223µ0 au lieu de 21 h, Axel Roses venait de virer son guitariste, ils ne savaient plus les paroles de certaines chansons, le concert a fini vers 1H30, on n'avait plus de métro !!!!! Bref ce groupe n'a pas réspecté son public, de plus il y avait trop de solo de guitare + batterie, à  croire qu'Axel ne voulait plus chanter.   Déçu  icon_twisted:

Tiens, c'est marrant, je suis allé au même concert et j'ai pas vu le même...:) C'était en 2006 le concert. Vu que Bucketthead était parti en 2001 de son plein gré, c'était pas la veille. Je me rappelle pas qu'Axel se soit trompé dans les paroles, je m'en  serais aperçu vu qu'on chantait en même temps:lol:. Y'avait pas de solo de batterie.
GN'R a toujours commencé des plombes en retard, c'était déjà  le cas en 92 à  Vincennes la première fois que je lai ai vus. J'en garde un excellent souvenir même si le 1er gratteux (Robin Finck) est mauvais à  mon goà»t et que les solos était effectivement rigolos mais sans plus.
On a le droit d'être déçu, mais de là  à  raconter des cracks...

GN'R est mon premier coup de coeur musical avec Led Zep. Axel a un p*tain d'égo impossible à  gérer, ça c'est indéniable. J'ai cru à  la sortie de Chinese en 2003, puis en 2006 et là  j'ai laissé tomber l'affaire, Axel m'a eu à  l'usure

Edit : je conseille (entre autre) :

"Flowers from Argentina" - Estadio River Plate 17/06/1993 (set acoustique de 25 min)
"Say Your Prayers" - Paris 06/06/1992 (avec Lenny Kravitz, Steve Tyler et Joe Perry)
"Easy Crime" - Noblesville Indiana 29/05/1991 (November Rain joué la première fois)
"Gig in Japan" - Tokyo xx/xx/1988 (époque d'Appetite, ça déchire)

Dernière édition de: vifargent (11/02/2008 16:08:53)


"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!

Hors ligne

#24 14/02/2008 18:02:40

Läg  
Lieu : Vannes 56
Inscrit(e): 16/01/2008
Messages: 165
Site Web

Re: Guns'n'roses

Appetite for destruction, use your illusion I et II, j'ai adhéré. Même si les 2 volets du dernier cité comportent du bon comme du moins bon, c'est justement cette somme de titres d'un coup qui en a aussi fait son charme.

Pour leur dernier concert en France, c'était à  Bercy le 20 juin 2006. J'y suis allé pour accompagner un pote. Et ben, déçu...
Axl n'est qu'une parodie de lui même, toujours les mêmes gestes, mais en plus mou. Evidemment le concert a débuté bien plus tard que prévu. Bon, ça fait peut-être rock n roll, mais c'est un peu se moquer de son public (pour rester poli). Et puis, j'adore la guitare, mais là , j'ai été gavé de solos. Les guitaristes (au nombre de 3 si je me souviens bien) ont chacun exécuté leur solo, mais d'une longueur et d'une platitude. Ca m'a personnellement gaché le concert (attente + solos nuls et interminables = gavé). icon_evil

Tout ça pour dire que Guns sans Slash, la magie est partie (avec lui, je pouvais m'enfiler des heures de solo sans problème). Vive Slash. Bye. tongue


userbar571627sd6.gif

Hors ligne

#25 15/02/2008 04:52:11

freewheelin  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 26/08/2007
Messages: 959
Site Web

Re: Guns'n'roses

ead666 a écrit:

Leur 1er album Appetite For Destruction est pas mal du tout. Que des titres forts.
Par contre, je ne suis vraiment pas fans des 2 Use Your Illusion ... Beaucoup trop de déchet ..
Ils auraient du ne faire qu'un seul album regroupement les meilleurs morceaux des 2 .. et on aurait eu le digne successeur de Appetite ...

Pour ce qui est de la scène, jusqu'en 88, ca pouvait aller .. mais après, avec l'incorporation de choristes, de cuivres etc... sur scène, cela est devenu du grand n'importe quoi, et n'avait plus rien avoir avec le petit groupe de hard déjanté que j'avais connu quelques années auparavant. Dommage qu'ils se soient fait bouffer par le succès et le show-biz icon_cry

Tu lis dans mes pensées... icon_lol
Quand on découvre le métal, cet album c'est un classique !


Commando Fada

Hors ligne

#26 15/02/2008 14:22:18

jean-phi69  
Lieu : Chez moi
Inscrit(e): 20/12/2007
Messages: 2 309

Re: Guns'n'roses

Je les ai connu avec le clip " welcome to the jungle " , j' ai acheté le cd le lendemain puis les suivants , mais avec le temps , bof , j' ai tout revendu sauf le 1er album ( pas de regrets )


userbar_edwardgreat.gif
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Hors ligne

#27 22/02/2008 21:00:36

NO!D  
Lieu : ArDeChE
Inscrit(e): 21/02/2008
Messages: 292
Site Web

Re: Guns'n'roses

Mais non tu n'est pas tout seul a aimer ce groupe !!
Jadore les GNR il ont de trés bonnes musiques mais bon dommage que Slash soit le seul survivant (encore potable) de la formation !!


userbar_ironmaiden.gif
Rock n Roll Motherfucker !!

Hors ligne

#28 22/02/2008 22:17:45

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: Guns'n'roses

Ah les guns ! Le premier groupe de hard rock que j'ai découvert et aimé ! Forcément smile Ils m'ont mis sur la bonne voie ^^

J'aime toutes leurs périodes : appetite, forcément, et mêmes les uses your illusion (même si tout n'est pas à  garder).

Sinon, pour moi, le groupe actuellement nommé "guns n' roses" est une pure arnaque. C'est tout simplement le groupe d'Axl Rose qui continue à  se faire du blé en jouant des vieux classiques.
Depuis que Slash et cie se sont barrés, c'est plus guns ... Il n'aurait jamais du reprendre ce nom.

Ceux qui se rapprochent le plus des guns maintenant sont les velvet revolver (forcément, y'a slash, matt sorum le batteur et le bassiste dont le nom m'échappe, là ). Et ca, pour le coup, c'est vraiment pas mal. Vous connaissez ?


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#29 01/03/2008 10:40:09

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007
Messages: 1 979

Re: Guns'n'roses

Arkham a écrit:

Ceux qui se rapprochent le plus des guns maintenant sont les velvet revolver (forcément, y'a slash, matt sorum le batteur et le bassiste dont le nom m'échappe, là ). Et ca, pour le coup, c'est vraiment pas mal. Vous connaissez ?

Duff McKagan je crois j'ai acheté Libertad des velvet revolver et j'ai été un peu déçu par certains titres mais sinon il y en a quelques uns qui valent le coup. C'st vrai que ça ne vaut pas les guns lors de leur periode appetitmais bon ça reste quand un bon groupe (normal ya Slash).


Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Hors ligne

#30 01/03/2008 17:17:28

NO!D  
Lieu : ArDeChE
Inscrit(e): 21/02/2008
Messages: 292
Site Web

Re: Guns'n'roses

Slash n'a pas fait tout le groupe bon c'est vrai qu'on le remarque par son talent mais Axl qu'elle voix, Izzy a un bon rythme, Duff pas un mauvais batteur !!... domage qu'il se sont tous a moitié suicidé.... Axl est fou !!
Il reste que Slash comme je l'ai dit qui a encore une bonne partie de sa tete mais bon sa reste un de mes trois groupes préféré avec Led Zeppelin et Iron Maiden !!

Dernière édition de: NO!D (01/03/2008 17:18:02)


userbar_ironmaiden.gif
Rock n Roll Motherfucker !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] AhrefsBot (3),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden