Logo Iron Maiden

IRON MAIDEN annoncent des mesures pour protéger leurs fans lors de l’achat des billets de concert

IRON MAIDEN annonceront ce vendredi 23 septembre leur première grande tournée anglaise depuis 6 ans. A cette occasion, ils ont fait de grands efforts pour s’assurer que leurs fans seront en mesure d’acheter leurs billets au prix fixé officiellement et non aux prix exorbitants que l’on peut trouver sur des points de vente secondaires et également les protéger contre l’achat de fausses places de concert.

Rod Smallwood, le manager d’IRON MAIDEN, explique :

"Nous ne voulons pas que nos fans soient arnaqués soit par l’achat de billets contrefaits ou par de coûteuses majorations sur des soi-disant sites de billetterie secondaires. Ces problèmes affectent actuellement le Royaume-Uni plus que tout autre pays en dehors des U.S.A. Nous pensons que la façon la plus efficace d’éviter cela est de mettre en place les billets dématérialisés. La réduction du piratage par ce moyen a été prouvée lors de nos précédents concerts de Londres en 2013 et sur nos tournées nord-américaines depuis 2010. Il s’agit d’une procédure simple pour réduire au minimum la revente de billets et la fraude en exigeant la présentation à l’entrée de la carte bancaire qui a servi à acheter le billet."

"Nous avons travaillé avec notre promoteur britannique Live Nation et Ticketmaster pour nous assurer que nous pouvions exploiter un système de billetterie dématérialisée, en totalité ou en partie, dans toutes les salles du Royaume-Uni où nous jouerons en 2017. Nous sommes également en train de travailler sur un certain nombre de mesures supplémentaires qui, selon nous, aideront nos fans à accéder à des billets de la meilleure façon et au prix prévu."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *