Logo Iron Maiden

NOUVELLE SÉRIE DE RÉÉDITIONS VINYLES LE 19 MAI

Après la réédition en 2014 des huit premiers albums parus dans les années 1980 d’IRON MAIDEN, Parlophone Records proposera prochainement douze nouveaux pressages vinyles 180-grammes retraçant la période 1990-2015.

Contrairement aux rééditions des albums des années 1980 réalisées à partir des bandes masters anologiques d’origine, l’audio de ces nouvelles parutions est issu des remasters haute-définition produits en 2015 lors de la campagne de remasterisation digitale du catalogue d’Iron Maiden. Ces rééditions vinyles seront également présentées dans leur artwork d’origine.

Ces albums paraîtront de manière chronologique sur une période de trois mois :

19 mai : No Prayer For The Dying/Fear Of The Dark/The X Factor/Virtual XI
23 juin : Brave New World/Rock In Rio (Live)/Dance Of Death/ A Matter Of Life And Death
21 juillet : Death On The Road (Live)/Flight 666 (Live)/The Final Frontier/ En Vivo! (Live)

Commander sur Amazon

En bonus, les deux premiers albums (No Prayer For The Dying/Fear Of The Dark) seront également disponibles dans un coffret collector exclusif conçu pour abriter les douze LPs avec un espace supplémentaire réservé à The Book Of Souls, le dernier album studio d’Iron Maiden paru en édition triple-vinyle en 2015. Ce coffret collector est proposé en édition strictement limitée dans la limite des stocks disponibles.

Ces vinyles haute-qualité comprennent huit albums studio et une sélection de quatre enregistrements live issus de la même période. Ils complètent la série de rééditions d’IRON MAIDEN et offrent pour la première fois aux fans l’opportunité de posséder l’intégralité de leurs enregistrements studio en vinyle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “NOUVELLE SÉRIE DE RÉÉDITIONS VINYLES LE 19 MAI”

  1. Ce matin j’ai reçu le Vinyl iron maiden no prayer for the dying pour les albums des années 90