Second concert ajouté à Paris

En raison d’une demande considérable, un deuxième concert A PARIS a été ajouté à la tournée européenne Legacy of the Beast.

  • 6 juillet 2018 : Paris – AccorHotels Arena

Les billets pour ce concert sont en vente actuellement. Rendez-vous sur notre page dédiée à la tournée pour les liens vers les billetteries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Second concert ajouté à Paris”

  1. Yannick. Tu as raison. Je demande au site Maiden france de transférer au groupe mes envies de chansons pour la tournée 2018, message ici plus bas.
    Je demande 3 chansons !

  2. Hibou : Au prix où tu les a acheté tu devrais même avoir un concert sur mesure… ! Franchement c’est n’importe quoi…
    En plus tu verras ce sera les mêmes titres que d’habitude… A part 2 ou 3 un peu moins jouées…
    Iron maiden est devenu une pompe à frique bien loin des valeurs de l’époque…

  3. Iron maiden, svp vous avez tant de bons titres qui n’ont jamais été joués ou peu comme Publi enema n°1, Choldhood’s end, Deja vu,still life, alexandet the great, to tame a land, fates warning et j’en passe des dixaines d’autres. Alors donnez nous des surprises et faites une pause avec les titres fear of the dark, the trooper, number of the beast, run to the hills que l’on a entendus énormément.

    Surprenez nous!!!!
    Merci

  4. Déçu! Je ne voulais pas rater le 5 juillet et plus de places dispo ce vendredi a 10h01. Du coup places achetées à double prix sur viagogo pour apprendre quelques heures après qu’il y a une deuxième date. Ca fout les boules. On pourrait nous prévenir!!!

  5. C’est comme à Freiburg 82 € pour voir un concert en plein air sur un parking je comprends pas ces tarifs exorbitants qui sont pas du tout en rapport avec les valeurs de ce groupe…
    Je les ai vu au moins 8 fois et deux ou trois fois à Bercy j’ai jamais vu des prix pareil franchement je suis dégoûté et pour une question de principe je ne prendrai pas un billet pour cette tournée…
    Écœuré…