Adrian Smith, Iron Maiden

Adrian Smith perd son téléphone plein de vidéos de lui jouant en sous-vêtements

Kirk Hammett (METALLICA) et Adrian Smith ont certes des styles de jeu de guitare différents mais finalement, ils leur vient à tous deux de grandes idées dans des lieux où ils ne peuvent les enregistrer. Ils utilisent donc leur téléphone pour enregistrer des riffs pour une utilisation ultérieure… jusqu’à ce qu’ils perdent ce téléphone.

L’histoire d’Adrian s’est toutefois terminée un peu différemment de celle de Kirk puisque, par chance, c’est un fan qui a trouvé le portable et qui le lui a renvoyé. Seul hic : il était plein de vidéos de lui-même jouant ses idées en sous-vêtements !

« J’avais des tonnes d’idées de chansons dans mon téléphone. Mais c’était vraiment un peu gênant parce qu’en Amérique nous faisons la course, nous sautons de scène en coulisses, nous sautons directement dans nos voitures et nous nous arrêtons dans une station service ou une aire de repos pour nous changer dans l’obscurité sur notre chemin vers l’aéroport. Cela peut paraitre dingue mais j’ai perdu mon téléphone aux Etats-Unis de cette façon et il était bourré d’idées. Je n’avais pas de mot de passe donc le mec qui l’a trouvé a pu me voir sur une vidéo, assis en slip dans une chambre d’hôtel en train de chanter et de jouer de la guitare« .

Mais au moins l’histoire finit bien : « Il m’a envoyé une lettre et il m’a renvoyé mon téléphone« , dit Adrian. « Il a dit qu’il était un fan et qu’il aimait mes petites performances sur le téléphone ! Bien sûr, je l’ai remercié et lui ai envoyé une tonne de merch« .

Source : Metal Injection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *