Chemical Wedding

Le film de Bruce Dickinson en production

Le film de Bruce Dickinson, le chanteur d’Iron Maiden, dont le sujet n’est autre que le légendaire écrivain et occultiste britannique Aleister Crowley, est finalement entré en phase de production.

Le thriller, baptisé Chemical Wedding, sera produit par Focus Film et mettra à l’affiche Simon Callow (« Amadeus », « Shakespeare in Love » et l’approprié « The Phantom of the Opera ») dans le rôle d’un professeur de Cambridge qui devient la réincarnation de Benj… Aleister Crowley. On retrouvera dans la distribution John Shrapnel, Kal Weber, Terence Bayler et Geoff Breton.

Crowley, qui a vécu de 1875 à 1947, est l’idole de Bruce Dickinson depuis de nombreuses années. Le titre d’Iron Maiden Revelations se référerait à la déclaration de Crowley disant qu’il était « l’antéchrist 666 » réincarné. En d’autres termes, le Diable lui-même.

Bruce n’a pour l’instant pas prévu de successeur à son album solo Tyranny of Souls paru en 2005. Il ne flemmarde cependant pas pendant cette période de repos avant la prochaine tournée de Maiden puisqu’il travaille avec le producteur/guitariste Roy Z pour la bande sonore du film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *