Steve Harris

Steve Harris en couverture de Rock Hard

Une image peu courante cette couverture du numéro 124 de Rock Hard. Tout comme la sortie de son album solo, voir Steve Harris sans Bruce, Adrian, Dave, Janick et Nicko à la Une d’un magazine a de quoi surprendre. Et puis le seul membre d’IRON MAIDEN que nous avons l’habitude de voir en solo sur les photos, c’est Eddie, non ?

Rock Hard N°124 - Septembre 2012

Le magazine Rock Hard de septembre (en kiosque) offre ce mois-ci de quoi régaler les fans que nous sommes.

Rock Hard N°124 - Septembre 2012

En page 18, ce ne sont pas moins de 6 pages qui sont consacrées à une interview de Steve Harris dont la majeure partie est bien évidemment consacrée à l’album British Lion dont la sortie est prévue le 24 septembre prochain. Mais Steve parle tout de même d’IRON MAIDEN avec cette déclaration qui séduira les fans :

"J’ai envie d’essayer de nouvelles choses, mais il ne faut en aucun cas que les fans d’Iron Maiden en soient inquiets. Je ne vais pas passer tout mon temps à bosser sur d’autres projets et négliger Maiden, cela n’arrivera pas. Maiden sera toujours la chose la plus importante de ma vie".

Nous voilà donc rassurés sur l’avenir de notre groupe préféré 🙂

A partir de la page 62, ce sont 7 pages qui sont consacrées au concert de Camden le 29 juin dernier avec de très belles photos de John McMurtrie, le photographe officiel d’IRON MAIDEN.

Rock Hard N°124 - Septembre 2012

Et enfin en page 104, c’est la chronique de British Lion par Benji, que je vous laisse découvrir par vous-même dans le magazine.

Rock Hard N°124 - Septembre 2012

Bien sûr Rock Hard ne s’arrête ni à MAIDEN ni à Steve Harris et vous retrouverez dans ce numéro toutes vos rubriques habituelles et une multitude d’informations et interviews toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *