The Book Of Souls World Tour

The Book Of Souls World Tour : où en est-on ?

À moins de deux semaines du début de la tournée mondiale The Book Of Souls au BB&T Center, en Floride, le 24 février, Iron Maiden ont pensé qu’il était temps de faire un bref état des lieux. Le groupe, qui s’est enfermé en répétition ces dernières semaines pour travailler sur la nouvelle set list, rapporte que tout va exceptionnellement bien et qu’il est impatient de commencer les concerts.

Le nouveau 747 Jumbo Ed Force One est fin prêt et Bruce est en possession de sa toute nouvelle qualification pour piloter ce type d’avion. Ed Force One volera au Royaume-Uni mercredi soir et IronMaiden.com sera à l’aéroport de Cardiff, téléphone en main, pour vous apporter les premières images en direct ! Gardez un œil sur le site officiel ou les réseaux sociaux pour plus de détails (@ironmaiden sur Facebook, Twitter et Instagram).

Comme il l’a été initialement annoncé, Ed Force One sera utilisé partout dans le monde, comme d’habitude, mais également, cette fois, pour les premiers spectacles en Europe. Ce sera la première fois que EF1 volera en Europe pour une tournée ! Toutefois, après le concert en Suède à l’Ullevi Stadium le 17 juin, Iron Maiden retrouveront leurs traditionnels camions et bus de tournée, une logistique qui aura alors plus de sens étant donné les distances plus courtes à parcourir.

A très bientôt de Cardiff !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *