Burr Fest Paris 2020 – Vendredi 10 Juillet 2020

Pour la première édition française du concert caritatif en hommage au regretté CLIVE BURR et en soutien à Multiple Sclerosis Trust (MS Trust) participeront à l’évènement :

– GYPSY’S KISS (l’ex-groupe de Steve Harris) et David Smith.
David Smith, membre fondateur de Gypsy’s Kiss en 1974 avec Steve Harris, célèbre bassiste d’Iron Maiden est de retour avec un EP Heat Crazed Vole and other Tails ainsi qu’une tournée Maiden Legacy Tour 2020 qui s’arrêtera pour cette première édition du Burrfest en France, la veille du concert d’Iron Maiden à Paris.

– FRIENDS OF THE BEAST, une jam session avec la participation de musiciens de la scène metal qui interpréteront des classiques d’Iron Maiden.

– DENNIS STRATTON (ex-guitariste d’IRON MAIDEN accompagné par COVERSLAVE Tribute IRON MAIDEN

Réservez dès à présent votre Vendredi 10 Juillet, la veille du show d’Iron Maiden à Paris…

Ce concert caritatif en hommage au regretté Clive Burr reversera les recettes à l’organisme Multiple Sclerosis Trust (MS Trust), aide aux personnes souffrant de l’une des différentes formes de sclérose en plaques.

Restez connectés car d’autres artistes et groupes seront annoncés très bientôt.
La billetterie est accessible uniquement sur le lien suivant.

Burr Fest Paris 2020 est un projet caritatif créé à l’initiative d’Eric Martins-Guerra, batteur de COVERSLAVE, et de Chris Garrel, chanteur de DREAMCATCHER, tous les deux grands fans d’Iron Maiden, en accord et avec le soutien de Mimi Burr, la veuve de Clive Burr, et d’Andy Holloway du Burr Fest UK.

Lieu : O’Sullivans Backstage By The Mill
92, bd de Clichy
75018 Paris

Événement Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.