En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 01/03/2008 18:15:43

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: Guns'n'roses

Slash certes n'a pas tout fait, le problème c'est que les Guns actuels, il n'en reste plus qu'un de la formation d'origine : Axl Rose icon_lol
Donc lui non plus n'a pas tout fait mais s'en attribue tous les mérites, c'est ca qu'est limite je trouve.

Après pourquoi tu dis qu'ils se sont à  moitié tous suicidé ? icon_lol Slash est pas fou, et il reste encore le batteur et le bassiste des Guns dans Velvet Revolver ! wink


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#32 02/03/2008 11:20:58

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: Guns'n'roses

[yt code=qEzs1g4rQzY]
moi je trouve que même sans slash les guns ils assurent voici une vidéo enregistré au rock in rio 2006 ils jouent november rain (je l'adore cette version même si il n'y a pas slash na tongue )

Dernière édition de: guite (02/03/2008 11:23:17)


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

#33 11/04/2008 18:33:28

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007
Messages: 1 822

Re: Guns'n'roses

Chinese Democracy enfin bouclé!! Comme quoi tout arrive...

Les Inrockuptibles a écrit:

Arlésienne de la décennie et blague de l'année (la boisson Dr. Pepper ayant notamment promis une canette à  chaque citoyen américain s'il sortait dans l'année), Chinese Democracy, album des Guns'N'Roses en chantier depuis des années qu'on ne compte même plus, serait finalement terminé.

Therockradio.com affirme ainsi tenir l'information de Geffen Records, qui aurait confirmé l'information. Mais rien encore à  l'horizon, le groupe et son label étant en bisbilles pour de légères questions financières -Chinese Democracy a ainsi finalement coà»té 13 millions de dollars de plus que ce qui était initialement prévu

Dernière édition de: Saturnium (11/04/2008 18:34:16)

Hors ligne

#34 23/04/2008 17:08:44

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Guns'n'roses

Je fait remonter ce topic pour dire que, selon le journal Metro, dans son édition d'aujourd'hui, parle de la sortie prochaine de "Chinese Democracy". icon_eek

Le groupe indique sur son site qu'il mène des négociations pour mettre le disque sur le marché... cool

C'est un peu la même info que ci-dessus mais ça avance, on dirait...

Finira-t-il par sortir ? siffle

angel


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#35 21/07/2008 10:15:33

Larmes du Dragon  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 16/07/2008
Messages: 147

Re: Guns'n'roses

NO!D a écrit:

Duff pas un mauvais batteur !!...

Ouais sauf que Duff, c'est le bassiste mais c'est pas grave wink

Chinese Democracy est annoncé depuis plus de 10 ans.. Blanche-Neige avait plus d'espoir à  chanter "Un jour mon prince viendra" que la presse à  dire "un jour, il sortira" !

Sinon, Slash, Duff et Matt Sorum (qui était lui le batteur !) joeu dans Velvet Revolver, l groupe qu'ils ont formé qui ne fait aps forcément beaucoup de bruit mais qui tourne beaucoup.

Enfin, les Guns, c'est malheureusment fini tels qu'ont les a connu mais qu'est-ce que c'était bien !!!!!

Je suis allée au concert à  Bercy le 20juin 2006. Axl a eu ses deux heures de retard habituelles mais j'étais bien contente de réentendre tous les bons vieux classiques du groupe youpi


"Always Look on the Bright Side of Life"

Hors ligne

#36 21/07/2008 10:45:37

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Guns'n'roses

c etait tres bien d entendre tout les classiques de guns en juin2006 a bercy
mais en reecoutant le concert ont s appercoient vite que la formation 2006 n est qu une parodie du guns des annees de gloire
puis tout ces solos de guitares (si ont peut appeler ca des solos!) ont bien gachés la performance du groupe ce soir la

Hors ligne

#37 21/07/2008 11:19:16

Larmes du Dragon  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 16/07/2008
Messages: 147

Re: Guns'n'roses

Oui ca je suis bien d'accord avec toi Maiden5982, Slash a cruellement manqué pour ne citer que lui !


"Always Look on the Bright Side of Life"

Hors ligne

#38 21/07/2008 12:01:12

the 7th son  
Lieu : somewhere in seine-et-marne
Inscrit(e): 13/07/2008
Messages: 421

Re: Guns'n'roses

il est vrai que sans slash, le groupe n'est plus vraiment lui- meme !! les solos de slash et tous sa sont et resterons des p***in de solos !!! et je trouve aussi que axl a perdu un peu de voix avecle temps!! mais les anciens albums, huuum!!! un régal !!!( appetite for destruction est mon préféré !! )
il y a aussi la version de knockin on heaven's door !! ... mais se n'est plus pareil !!

Dernière édition de: the 7th son (21/07/2008 12:01:32)

Hors ligne

#39 21/07/2008 12:17:19

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 886
Site Web

Re: Guns'n'roses

cela devient n'importe quoi, l'arlésienne "Chinese truc machin chose" ...
Le groupe ne devrait plus s'appeler Guns 'n'Roses depuis longtemps.

La formule gagnante serait sans aucun doute une reformation du line-up original et un album studio composé par Slash, Izzy, Duff et Axl. Là , "Guns 'n'Roses" voudrait bien dire quelque chose. Ok, cela sentirait l'argent à  plein nez, mais au moins, les fans en auraient pour leur argent tant du point de vue musical que scénique !

Hors ligne

#40 21/07/2008 12:26:07

vifargent  
Lieu : Clamart-sur-mer
Inscrit(e): 03/12/2007
Messages: 1 782

Re: Guns'n'roses

Larmes du Dragon a écrit:

Sinon, Slash, Duff et Matt Sorum (qui était lui le batteur !) joeu dans Velvet Revolver, l groupe qu'ils ont formé qui ne fait aps forcément beaucoup de bruit mais qui tourne beaucoup.

??? Il me semblait que leur chanteur avait quitté le groupe et que justement c'était pas ce qu'on pourrait appeler le beau fixe.
Ceci dit je n'ai jamais aimé cette formation peu inspirée, particulièrement leur chanteur. Slash restera pour moi un des plus grands mais ces derniers temps il ne se foule pas non plus et a perdu la verve et les envolées lyriques qui ont fait sa gloire.

Sinon, entièrement d'accord avec Ead666, on devrait appeler les GNR actuels "Axl et ses vacataires"

Dernière édition de: vifargent (21/07/2008 12:27:38)


"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!

Hors ligne

#41 21/07/2008 12:33:35

Larmes du Dragon  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 16/07/2008
Messages: 147

Re: Guns'n'roses

Exact... faut dire que je ne m'étais pas tenu informé de Velvet Revolver depuis un moment siffle
Je sais que j'ai entendu quelques chansons et ça m'a suffit à  ne pas suivre plus que ça.


"Always Look on the Bright Side of Life"

Hors ligne

#42 21/07/2008 13:31:10

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Guns'n'roses

oui c est vrai ca devrait plus s appeler ax rose band que guns n roses
sebastian bach par exemple nous sert encore d excellents albums mais sous son nom
il n a pas garder le nom de skid row
quant a velvet revolver je ne trouve pas que slash deploit tout son talent avec ce groupe que je trouves tres banal

Hors ligne

#43 11/10/2008 06:29:18

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Guns'n'roses

le nouvel album de guns sortirait enfin
il serait annoncé en sortie aux usa pour le 23 novembre prochain
et apparemment se serait une info serieuse
le 23 novembre tombe un dimanche mais les disquaires americain ouvrirait pour la sortie
deja pour les use your illusion ils avaient ouverts a minuit pour la sortie de ces albums
donc ont peut y croire
je vais essayer d en savoir plus en debut de semaine prochaine

Hors ligne

#44 11/10/2008 10:05:32

the prophecy  
Lieu : pays-de-la-loire
Inscrit(e): 16/06/2008
Messages: 138

Re: Guns'n'roses

guite a écrit:

moi je trouve que même sans slash les guns ils assurent voici une vidéo enregistré au rock in rio 2006 ils jouent november rain (je l'adore cette version même si il n'y a pas slash na tongue )

Pour ma part je trouve que sa gère pas du tout icon_confused
Je suis pas du genre a démonter un groupe surtout GNR mais la,
Axel chante pas terrible, les guitaristes qui imite les mimiques de slash,
je trouve sa un peux n’importe quoi.
Et je n’irais pas jusqu’a dire qu'il massacre les solos mais bon voila quoi.
Après se n’est mon point de vu ça ne tiens qua moi tongue


L'amour ce n'est pas seulement un homme fuck un ami, ce n'est pas.
L'amour c'est plu, plus on ba dans la tête dans le coeur dans toute la for

Hors ligne

#45 11/10/2008 10:24:10

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Guns'n'roses

maiden5982 a écrit:

le nouvel album de guns sortirait enfin
il serait annoncé en sortie aux usa pour le 23 novembre prochain
et apparemment se serait une info serieuse

Serieux!!! T' y crois encore


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden