Vous n'êtes pas connecté.

Je vais même aller plus loin que toi: un artiste peut se comporter comme le pire des TDC avec ses agents, producteurs, promoteurs de shows... Après tout c'est lui qui les fait vivre (ce n'est pas un comportement que je cautionne mais la réalité est là ).
Par contre, il y a une catégorie de personnes qu'il ne doit pas dénigrer et décevoir: c'est celle qui le fait vivre et lui permet de continuer ses rêves au jour le jour.Et là je parle du gars qui fait le pied de grue devant l'hôtel, c'est celui qui vient lui demander un autographe, une photo, celui qui fait le pied de grue dans la file d'attente, qui claque son budget vacances pour un seul soir de concert. Et ça il y a longtemps qu'Axl Rose l'a oublié (l'a-t-il su un jour?)
Ouais mais est-ce que les agents, producteurs, promoteurs etc.. ne se sont pas mal comportés avec lui ? C'était (et c'est toujours) la tête de turc facile, Axl Rose. Okay il a fait des conneries, je nie pas mais de là à tout remettre sur son dos (j'ai l'imppression que c'es ça vu les messages). Axl Rose par ci, Axl Rose par là
.
Je pense qu'Axl Rose n'a jamais vraiment pris conscience de l'importance des fans, mais il s'en fout. Regarde, il y a bien toujours des fans pour lui, malgré son comportement.
Et oser trouver détestable et grotesque de "s'acharner" sur cette vierge effarouchée , qu'est-ce qui ne faut pas lire ...................que dire de son comportement plus qu'outrancier , je ne vois vraiment pas ce qui peut ètre défendable quand on en arrive à creer des émeutes
Quand on arrive à créer des émeutes ? Heu.. dans quel sens ? Non parce que sinon les Stones créaient aussi des émeutes (avec à la clé quelque fois, des morts).
La vache, je lis des trucs là , Axl est vraiment un idiot. Je trouve ça plus grotesque que les blackeux qui mutilent ou écrasent leurs clopes sur les fans du premier rang.
Qu'est ce qu'il faut pas lire, vraiment.. Une bien belle connerie.

Bon , que phantom défende Axl ok mais bon j'y mets ma goutte que ca te plaise ou non :
Sérieusement tu paye 70-80 boules pour un mec qui a une voix de merde ( ouah il jouent 2h30 - 3h00 mais encore il faut les assurer , ne pas confondre quantité avec qualité ) .
Ses "camarades" tout ce que je sais d'eux c'est qu'un DJ essaye de remplacer Mr haut-de-forme , en plus ils sont ( a un ou deux mecs près je crois ) deux fois plus nombreux que la formation des Guns ( on reste toujours dans la méprise entre Q et Q ) ,
enfin bref tout ça pour dire que le groupe est mort et que son leader devrait consulter !
Mais arrête d'employer le mot "merde" pour ce que tu n'aimes pas
. Et en en plus c'est faux, le problème reste dans les aigus.
Le groupe sera mort quand il n'y aura plus aucun fan. Et faut arrêter de contempler le passé, en disant "oh, c'était mieux avant". Faut se tourner vers le présent. L'ancienne formation des Guns est finie, off. ça fait plus de 15 ans que la nouvelle existe (avec des changements de line-up certes, mais qui se sont stabilisés maintenant)
De toute façon, je préfère DJ Ashba à Slash. Il essaye pas de le remplacer, il y arrive très bien.

Non mais Nikki , des fois il faut arrêter de se faire l'avocat du diable !
Je ne dis pas que je n'aime pas la voix de Rose , enfin , je l'aimais bien avant (et puis c'est bien le seul groupe auquel je dis que c'était mieux avant [excepté Metallica bien sur ] ! Je trouve que nombre groupe sont au top au jour d'aujourd'hui [Maiden inclus !!] ) , mais il n'assure plus du tout , il pourra essayer de raviver la flamme mais ca ne marchera pas car le groupe n'est pas que le chanteur et ce n'est pas ces compagnons qui changeront la donne .
Les gens iront le voir parce qu'il a fait parti de ce groupe mythique de Hard rock ( qui a mes yeux n'existent plus ) , c'est comme aujourd'hui , quand Di'Anno passe en France , on va le voir pour chanter cette période de Maiden alors que sa voix est merdique !

Décidemment, tu comprends rien avec "merdique". Aucun respect.
Axl Rose a certes des difficultés maintenant, on ne peut pas le nier mais faut savoir être indulgeant dès fois (allez, je m'attends à un "ouais mais pour Axl Rose, quand il saura moins con. Peut-être ouais"). Il tient bien des parties, d'autres moins bien. C'est comme partout, un petit exemple : Rob Halford chantant "Painkiller".
Si tu le dis.

à chaque fois que l'on pose une nouvelle dans ce topic, c'est pour descendre Axl.
C'est surtout quà chaque fois qu'on pose une nouvelle sur Axl , c'est pour dire qu'il s'est barré comme un voleur avant la fin d'un concert , qu'il a pété de travers , qu'il n'y avait pas d'anchois sur sa pizza ou qu'il a causé une émeute .
Avec de tels fait , on ne peut effectivement que réagir en conséquence de ses actes : le réprimer .
D'ailleurs , comment parler d'évènement musical avec quelqu'un qui sort un album tous les 15 ans ?
Avec de tels agissements , je confirme qu'Axl a plus sa place dans un canard comme "Voici" plutot que "Rock hard"
Que tu trouves que 70 euros , ce n'est pas cher pour un concert .On a pas les mème notion de la valeur de l'argent ( ou les mème moyens ):roll: . Oui , payer 70 euros pour un concert , je trouve cela ridicule (mème pour Maiden , je ne mettrais pas cette somme )
@ Nikki : tu sembles minimiser la gravité de ce peut-ètre une émeute . Demande ce qu'en pensent de ce genre d'"évènements" , les gens de St Louis ou de Montreal ?
Pour ce qui est de fustiger les cachets de certains gros groupes , tu crois que sa sainteté Axl vient jouer pour des clopinettes ?
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

C'est comme partout, un petit exemple : Rob Halford chantant "Painkiller".
Rob Halford : bientôt 61 ans
Axl Rose : 50 ans
Le premier est indéniablement supérieur .

C'est surprenant le besoin de cracher sur Metallica, ou Rob pour défendre Axl
. Après, en ce qui me concerne, je trouve qu'il a toujours une bonne voix
.
Après, Nikki, ton amour fou pour Axl fausse tout
. Axl, question comportement est une vrais merde. Et ce n'est pas en disant : "oui mais "untel" est pareil" que ça va changer quoique ce soit. On parle de Axl là
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

tout à fait d'accord avec toi Narchost.
Je ne sais pas, mais faut vraiment être de mauvaise foi pour comparer le comportement d'Axl Rose vis à vis de ses fans et celui Metallica ou Judas Priest.
Je ne comprends pas le rapport entre d'un côté un comportement inadmissible et irresponsable (cf émeute par exemple) d'Axl Rose et de l'autre le cachet de Metallica par exemple. D'un côté on parle de l'irrespect envers les fans et de l'autre on parle d'un chiffre sans savoir s'il est vrai et sans savoir ce qu'il se cache derrière.
Ce n'est pas difficile d'admettre qu'Axl Rose manque de respect envers ses fans lors de plus en plus de concerts. Faut arrêter d'essayer de mettre cela sur le dos des promoteurs etc ... Axl Rose n'est plus un débutant ... il a presque 30 ans de carrière et sait très bien ce qu'il fait. Cela fait 30 ans qu'il ne pense qu'à sa gueule, rien de nouveau et je trouve malheureux qu'il n'ait pas évolué
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je serai à Bercy la semaine prochaine pour voir Axl band (j'arrive pas à appeler ça les guns) .. je vous dirai comment c'etait..
Axl est un con et l'a toujours été.. J'insiste comme ead666 sur le respect du public.. Je ne supporte pas qu'un groupe manque de respect envers le public.. et commencer un concert avec plus d'une heure de retard c'est le manque de respect absolu...
De la même façon qu'un gus completement bourré sur scene m'insupporte, même si certains trouvent ça trés rock'n'roll..
Cmparer à ce titre Metallica à guns est hors sujet. Qu'on aime ou pas Metallica, on ne eut pas leur repprocher de ne pas avoir de respect pour leur fans.
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

L'idée des solos est franchement sympa.
Bin moi clairement c'est un truc que j'aime que moyennement les solos qui durent 5min...je trouve que c'est du déballage de technique, sans vraiment d’intérêt. c'est du temps qu'ils auraient pu consacrer à jouer un ou 2 autres morceaux.
They're building empire !

he bien, yen a de l'animosité dans ce topic !
a-t-on le droit de dire ici que l'album Chinise Democracy est excellent ? A-t-on le droit de dire que Ron Thal a un talent fou ?
Et que pour cette raison, +le fait que je n'ai jamais vu les Guns en live, +le fait qu'ils passent à Toulon pas trop loin de chez moi...ben j'ai pris des places...
Alors, je vous rejoins complètement sur la partie respect des horaires (et des fans). J’espère que pour cette soirée, ca va bien se passer... Je savais en prenant les places qu'il y avait une chance/2 que ca se passe bien...ou mal... on verra ca !
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Pour moi Lars Ulrich est aujourd'hui un batteur médiocre parce qu'il se fout de travailler son instrument et qu'il est incapable de tenir le temps. Pour moi Janick Gers est un guitariste médiocre qui ne sait pas jouer proprement.
Pourtant, je respecte ces musiciens pour ce qu'ils ont accompli et continuent d'accomplir, et je prends toujours autant mon pied à voir Maiden sur scène, tout comme je me suis surpris à prendre mon pied lors du concert de Metallica au Sonisphere France.
Axl est aujourd'hui un chanteur médiocre, qui à l'instar d'un Ozzy Osbourne, chante correctement 50% du temps, et chante mal les autre 50%. Pas de chance pour ceux qui ont payé leur billet la peau du cul et qui tombent sur le mauvais soir... Quand en plus tu rajoutes les caprices de star, les retards, les bastons... pour moi il n'y a rien de comparable avec des groupes comme Metallica ou Maiden, qui font eux aussi du fric (qui n'en voudrait pas du poignon?) mais qui respectent leurs fans.
Chinese Democracy n'est pas un mauvais album. Seulement après plusieurs écoutes, il n'y a qu'un seul morceau qui m'a marqué, c'est This I Love. Axl chante bien. Heureusement, il a eu 15 ans pour l'enregistrer...
Maintenant sur scène, Axl vit dans un autre monde. Il est toujours dans le trip des années 90. Il est bien le seul.
Etre obligé d'avoir un cover band avec 3 guitaristes, 2 claviers... tout ca pour massacrer des classiques une fois sur 2, alors qu'un Slash, avec un groupe de 4 ou 5 musiciens, réussi à nous faire vibrer avec 10 fois plus de feeling... Et pourtant je ne suis pas un grand fan de Slash.
So it shall be written
So it shall be done

he bien, yen a de l'animosité dans ce topic !
a-t-on le droit de dire ici que l'album Chinise Democracy est excellent ? A-t-on le droit de dire que Ron Thal a un talent fou ?
Bah y'a pas de soucis, on discute, chacun a le droit d'avoir ses gouts et opinions et de les defendre!
Comme l'a dit Angus plus tôt, pour une génération comme la mienne, qui a pris Appetite For Destruction et les Use Your Illusion dans la tronche alors qu'ils étaient ado, cela a eu un énorme impact, on les voyait à la tv, entendait à la radio... ca en a converti plus d'un au hard et au metal. Alors voir ce qu'Axl fait aujourd'hui...
C'est un peu comme si Maiden s'arretait, que dans 2 ans Bruce (ok pour que l'exemple fut meilleur il aurait fallu que ca soit Steve Harris) remonte un Iron Maiden en prenant des excellents musiciens comme Satriani et Zakk Wylde à la guitare, John Myung à la basse, Mike Terrana à la batterie... tous d'excellents musiciens. Pis qu'entre temps, Bruce se mette à chanter comme un goret 50% du temps (genre sur sa lancée du Real Live Tour mais en pire!) et qu'il pete un cable en se comportant comme un trou du cul, exige des simulateurs de vol dans sa loge, des pommes carrées...
Dernière édition de: 7thSon (02/06/2012 09:22:19)
So it shall be written
So it shall be done

@ Nikki : tu sembles minimiser la gravité de ce peut-ètre une émeute . Demande ce qu'en pensent de ce genre d'"évènements" , les gens de St Louis ou de Montreal ?
Je ne minimise rien du tout. Je suis au courant de ce qu'il s'est passé. Mais, d'autres groupes ont en fait autant au cours de leur carrière, je reprends l'exemple des Stones (un des plus vrais). Lis donc Life de Richards, et tu comprendras.
Après, Nikki, ton amour fou pour Axl fausse tout . Axl, question comportement est une vrais merde. Et ce n'est pas en disant : "oui mais "untel" est pareil" que ça va changer quoique ce soit. On parle de Axl là .
Je ne dis pas le contraire. Mais, faut arrêter de voir le mal partout après.
Pour Halford (si tu parles de ça dans ta second phrase), c'était juste pour prendre un exemple rien de plus.
Après, je ne suis peut-être pas assez objectif. Vu que j'ai quasiment le même comportement qu'Axl Rose (à la grande différence que je n'ai pas de groupes, et que je ne fais pas de live
).
Chinese Democracy n'est pas un mauvais album. Seulement après plusieurs écoutes, il n'y a qu'un seul morceau qui m'a marqué, c'est This I Love. Axl chante bien. Heureusement, il a eu 15 ans pour l'enregistrer...
Tu aurais préférer attendre juste 2 ans et que les Guns sortent un album minable, qui aurait tout plombé ? D'accord, je n'ai pas le même âge que toi, je ne peux pas comprendre comment l'attente était insupportable (je suppose hein) mais, le temps apporte la qualité quelque fois. La preuve "Chinese Democracy", qui est pour moi, un album formidable qui ne contient que deux titres un peu mou du gand ("Scraped" & "Prostitute").

Je trouve ça naze qu'on dise encore "le groupe n'est plus ce qu'il était, les musiciens n'arriveront jamais à remplacer Slash". Premièrement, avec 3 guitaristes, l'orchestration est plus belle.
Deuxièmement : http://www.youtube.com/watch?v=-FLofORYu0Q regardez à 03 min 45, voilà comment joue "l'âme" (:roll:) de GN'R... perso je préfère les nouveaux musiciens... Mis à part ça vous préférez aller voir Slash plutôt que GN'R ?
Et Voivodian, à 70 euros, c'était pas un concert, c'était un très beau spectacle de 2h 30, avec un Axl vraiment très en forme qui nous a même fait la surprise de chanter Don't Cry pour la première fois sur la tournée car il avait trouvé le public bon. Donc oui, là il respecte son public.
Et puis le groupe reste saluer à la fin du concert, contrairement à AC/DC (et c'est ce qui m'avait un peu déçu) qui s'en va comme ça à la fin de la dernière chanson...
Et je suis d'accord avec Nikki, je préfère que l'album soit long à sortir mais qu'il soit bon plutôt qu'ils en sortent un tous les 2 ans... Et comme l'a dit Nikki, des émeutes, yen a eu pour les Stones, pour Pantera, pour Slipknot, pour Manson.... ainsi que des morts
Dernière édition de: Phantom Of The Beast (02/06/2012 09:41:13)
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]