Vous n'êtes pas connecté.

C'est la voix d'Axl qui me gêne, moi. Je ne sais pas pourquoi mais depuis les shows de 2006, je la trouve criarde, un tantinet voix de gamin.
Je trouve que le pire est sur You Could Be Mine, en particulier la partie o๠il chante assez rapidement vers la fin, juste avant le refrain final. Autant les versions des années 90 sont excellentes, autant maintenant...
.
Oula ! Si Axl ( o๠son armée d'avocats) vient à lire de tels propos , tu es bon pour te retrouver devant les tribunaux pour diffamation envers sa sainteté . Je te le dit : t'es mal ! ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Mais je l'aime moi, mon petit Axl
.

Mais je l'aime moi, mon petit Axl
.
Moi aussi je l'aime le petit Axl!

Et moi donc !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

afin de revenir sur la polémique de l'album "chinese democracy", j'ai remis la main sur des reportages sur sa sortie, ainsi que sur le concert de paris:
[yt code=q--BgdjxeWc]
[yt code=CwEPzymMbII]
[yt code=UjUQUowFSds]
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

"Ca chie, ça chie, ça chie... C'est d'la chiasse..." ![]()
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

"Ca chie, ça chie, ça chie... C'est d'la chiasse..."
c'est vrai qu'elle est bien cette phrase.Sinon le mec bourré à la fin, il est pas mal aussi. ![]()

J'adore le dernier
.

J'étais à leur concert en 2012.
C'est un groupe que j'apprécie beaucoup musicalement, en revanche leur manque de respect pour leur public fini par vraiment m'insupporter ![]()
Cette attente interminable et ce concert totalement décalé qui a obligé plein de personnes à partir avant la fin, en se prennant en plus l'agressivité du personnel de Bercy contrarié de ne pouvoir débaucher.
Pas un mot en français et aucun effort pour être comprehensible ![]()
Bon heureusement le show était bien sympa quand même 
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע

J'étais également à cette date. Je me suis retrouvé en gradin avec, autour de moi, beaucoup d'invités (une soirée était organisée au sous sol de Bercy, d'o๠peut-être leur retard), complètement bourrés qui n'ont pas cessé d'emmerder tout le monde jusqu'à se taper dessus. Ca c'est pour l'ambiance en gradin. Sinon quand on a jamais vu les GUNS (pour moi, c'était la deuxième fois) ca reste un très bon concert. 

Mon meilleur souvenir restera l'hypodrome de vincennes le 6 juin 92 si ma mémoire est bonne...
https://www.facebook.com/TroopersOfTheBeast

Tiens, je vous mets des nouvelles des guns .Ils viennent de finir leur tournée et ont en projet de partir en studio pour enregistrer un nouvel album.
C'est ron thal qui l'a annoncé à un magazine des émirats arabes" Time Out Dubai"
Le voici traduit par le site français:
source

Ok, donc rendez-vous dans 10 ans ![]()
(le dernier album, l'air de rien, est sorti il y a déjà 5 ans ...)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

10 ans...par chansons! re- ![]()

Chic ce topic est pas prêt de fermer.Il est là encore pour 10 ans minimum ![]()
Bon, ça nous laisse 10 ans pour préparer nos arguments.J'ai même une idée pour le titre de l'album "Old People Home" ![]()
Dernière édition de: sergent eddie (21/07/2013 21:36:00)
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]