Vous n'êtes pas connecté.
J'adore!! Y a limite un petit côté Saxon je trouve!
C'est le coté rock du riff qui me plait, aprés cette première écoute .. et puis un bon refrain aussi ..
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Elvi a écrit:Oh, ces impatients
Evidemment, je viens de me lever, je suis aller sur le forum, quand j'ai lu que Ead666 a dit que le single était dispo sur dailymotion, explique moi comment tu fais pour résister!!!!!LOL!!!!!
![]()
![]()
Je suis sur mon tel et hors de question d'écouter le titre avec ça car bonjour la qualité je veux faire gueuler les enceintes du PC
à‰dit: si en plus vous dites que le son est de mauvaise qualité ^^
Dernière édition de: Elvi (14/08/2015 06:21:18)
Surtout pas le téléphone, c'est pire que tout pour se faire l'idée d'un nouveau morceau!!!
Mouais...
Je suis plus que mitigé....
5 ans d'attente pour ça
Ce n'est pas mauvais, loin de là , mais bon, c'est bien la première fois qu'un single sort et que je ne le fais pas tourner en boucle non stop.
L'intro et l'outro ne me plaisent pas, pour commencer...
Bon,il y a quand même des motifs de satisfaction, notamment le chant de Bruce qui est à‰NORME ! Et le retour à un son, une ambiance 80s qui, si ça se confirme, serait vraiment excellent.
En gros, je suis très optimiste pour le reste de l'album, mais déçu par ce single
1.6.6.4! The Number of the Beer!
Pour ceux qui trouvent le son mauvais, j'ai une version propre en mp3. PM
Dernière édition de: Peschane (14/08/2015 06:29:57)
Pour ceux qui trouvent le son mauvais, j'ai une version propre en mp3. PM
C'est vrai que l'intro peut paraître un peu faible, après le morceau dans son ensemble est bon pour moi!!!
Dernière édition de: blackcervantes (14/08/2015 06:33:47)
c'est le mp3 que tout le monde a ?!!!
Je ne le trouve pas si propre que cela moi!
So it shall be written
So it shall be done
Attendez la version officielle, qui devrait avoir un meilleur son. Plus que 25 minutes à attendre
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
7mo le mp3 pour ma part...
Mais je recherche désespérément le lien que j'ai jeté p:oops:
Chuuuuuuut...
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Pas mal comme single. Je trouve le refrain accrochant. Le seul truc qui me dérange un peu à la première écoute c'est la voix qui monte pendant le refrain "Shadows and the Stars" je trouve ça un peu trop poussif (presque nasillard). A voir sur une version de meilleure qualité.
Après, je trouve la guitare sublime. ça rappelle l'époque SIT/seven son
Sinon pour le mp3, 7mo, wé c'est simplement un mec qu'a fait un extract de la version de daylimotion. Qualité plus que moyenne quand même.
Dernière édition de: touryst (14/08/2015 06:52:26)
They're building empire !
La montée dans les aigus peut effectivement être lourde au bout d'un moment, mais ça ne peut pas être pire que The Talisman et Mother of Mercy !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
@Touryst : Non, c'est un gars qui a le cd qui a fait un rip (à l'arrache certainement)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]