Vous n'êtes pas connecté.
[img align=G]http://maidenfrance.fr/forum/userimages/im.png[/img]
bon alors il va ou notre Eddie cette fois ci ?
Pour wasted years c'était plus clair mais la ?
Dernière édition de: IRONPASCAL (14/08/2015 09:41:54)
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Excellent morceau pour ma part un mélange de fear of the dark et de bruce en solo avec une fin à la from hear to eternity
Bien cool la vidéo ! Le combat avec The Beast dépote ... et "Eddie wins"
Faut qu'ils le sortent ce jeu !!
Sympa ce clin d'oeil à la Mortal Kombat pleins de petits clins d'oeil par ci et par là .
Sinon j'aime beaucoup
Bruce tient une super forme! moi j'aime sa voix c'est enorme
Pour la chanson pas grand chose a dire, il me faut plus d'écoute.
Pour le clip, j'aurais préféré un truc comme Final Frontier avec un acteur etc...
Mais ce clip reste excellent car il renferme plein de clin d’œil et de référence.
Et j'adore sa coupe de cheveux avec son mulet à la Mac Gyver.
La borne d'arcade fait énormément pensé au tableau de bord qu'il y a dans le clip Wasted Years.
Le 1er jeu utilise le game play de Donkey Kong mais avec un graphisme 8 bits Nes / Master systeme
Le visu est repris de Bring Your Daughter To The Slaughter
(Charlotte qui ressemble à Jessica dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, et un détail dans la lune que je vous laisse le soin de relever.) et Holly Smoke (les TV en flammes)
Le 2em jeu utilise un Run and gun; game play à la Super Probotector (Contrat) graphisme 16 bits super Nintendo / Megadrive
Le visu... Bon là pas de doute possible Somewhere in Time (avec les décors futuriste néon, la pyramide, le vaisseau). Pour être plus précis, au début de la création du niveau on voit qu'on sort d'un cimetière
(Live After Death)
Puis il tue des cyborgs (comme celui qui est a ses pieds dans la pochette de Somewhere in Time) après quelque néons repris de cette même pochette et après la première échelle on voit un néon "Beer" avec une affiche en dessous (placement de produit maison). Il se bat contre le vaisseau qui le surplombe sur l'affiche du tour 86/87
et fini devant la piramyde (comme au fond de la pochette Somewhere in Time)
Le portail qu'il prend ressemble à Stargate, et a gauche du portail dans un tube de formol on dirait ce qu'Eddie sort de son corps et tient dans sa main gauche sur pochette Seventh Son of a Seventh Son.
Le 3em jeux, Mortal Kombat premier du nom (couleur des barres de vie et police d'écriture dans les barres, le finish him) aucun doute possible, sur l'image de Run to the hills.
D'ailleurs Eddie cheat puisqu'il a eu le finish Him qui se déclenche alors qu'ils étaient à un round chacun.
Pour le 4em jeux on a un FPS old school puis qu'il y a une barre d’énergie en bas à gauche. (genre Doom, Duck Nukem, Exhumed) dans un décors Maya o๠il y trouve la même mitraillette que dans A Mater Life and Death.
Et il repars de la sale d'arcade en ayant donné un coup de pied sur la borne Speed Of Light, à coté on a une borne Somewhere in Time, Live after Death, A Mater Life and death, No Prayer for the Dying...)
J'aime bien la trainé de voxel qui part de ses cheveux quand il passe d'un niveau a l'autre.
Par contre je ne vois pas la référence à Minecraft commenté tantôt.
Dernière édition de: takarasan (14/08/2015 11:27:58)
Super ton décryptage du clip takarasan!!!
J'avais vu les mêmes choses dans le clip, beaucoup de références et de détails, il faut revoir le clip plusieurs fois pour tout cerner!!!
Très beau poste Takarasan, merci.
C'est vrai que si il reste très kitch, ce clip est bourré de détails et de références que comprendront les fans du groupe.
Par contre pour le grand public...Le groupe ne s'adresse pas franchement à lui.
http://ibuso.over-blog.com/
Très beau poste Takarasan, merci.
C'est vrai que si il reste très kitch, ce clip est bourré de détails et de références que comprendront les fans du groupe.
Par contre pour le grand public...Le groupe ne s'adresse pas franchement à lui.
Ton raisonnement est pas faux, c'est ce que je me suis dit aussi, pour le grand public, ils verront que un clip sous la forme d'un jeu vidéo des années 80!!!
Merci. Mais ce qui m'a interpelé le plus c'est la connaissance du jeux vidéo dont à fait preuve la personne qui a fait le clip.
C'est juste un putain de geek qui a fait ce clip.
Car beaucoup de détails au niveau du gamplay sonne très juste.
C'est quelqu'un qui a joué a ces jeux et qui aime ces jeux.
j'adore le clip avec toutes ses référence au jeux video est au autres album de maiden
par contre moins emballer par la chanson
mais ça reste un bon titre a voir maintenant avec l'album
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Traitez moi de cancer boy, ou ce que vous voulez, mise à part quelques références 8bit que j'adore dans le clip, celui ci comme la chanson ne me plaise pas du tout et colle parfaitement à la pochette(bootleg cf hellfest ). L'iconographie et les moyens qu'a maiden depuis toutes ces années sont passés ou ? au secours !!!
Dernière édition de: Bassarm (14/08/2015 11:44:37)
Un article sur la video...
lien
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]