Vous n'êtes pas connecté.
N'empêche je suis d'accord il sort des infos soi-disant "officielles" à tire larigot alors que ça fait plusieurs mois qu'on débat sur la présence de Maiden au Download et/ou au HellFest
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
ead666 a écrit:Franchement, on n'a pas besoin de lui pour spéculer sur la présence de Maiden à l'un des 2 festivals metal français
Il y a 2 ans, cette phrase était presque inimaginable, et pourtant...
Aaaah, quel bon souvenir lors de la confirmation.
Inimaginable ??? Tu rigoles j'espère . Barbaud clamait haut et fort depuis des années qu'il essayait de choper Maiden.
Il avait échoué de peu en 2013, alors qu'il était en concurrence avec le Sonisphere.
Avec franchement, non, ce ne fut pas une surprise qu'il arrive à avoir Maiden en 2014 .... et l'annonce (sic) de Zégut tenait du secret de polichinelle que n'importe lequel d'entre nous aurait pu mettre sur son blog.
Zégut est tout sauf un prophète !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
YESS mon tout premier show de maiden le 1 avril !!!!!
Dernière édition de: theancientmariner (09/10/2015 01:00:30)
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell
J'espère pas le download. c'est a Paris et si il vont là il n'y aura pas de salle....
Non vraiment ça serait une très mauvaise nouvelle.
Méga pareil
![]()
veinard
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
![]()
T'es sà»re que c'est pas une blague ?
(D'accord d'accord je sors )
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
une info supplémentaire ici http://musique.jeuxactu.com/news-iron-maiden-et-rammstein-au-download-festival-a-paris-19285.htm
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Oui enfin bon, déjà la source c'est musique jeux actus et puis ils citent zegut, donc rien de bien nouveau...
They're building empire !
C'est vrai, ils auraient également pu mentionner IMF ... vu que cela fait des mois qu'on spécule également sur la participation de Maiden au Hellfest ou au Download .....:siffle:
que je hais les festivals, c'est l'usine, de la grande distribution, des tarifs exubérant, bref je ne me réjouis pas de la présence de tous ces festivals, car dans quelques années, nous auront que cette option pour voir les gros groupes...
Pas pareil .
Un festival permet de voir des dizaines de groupes en un WE pour un tarif ultra attractif . Un concert sur Paris permet de voir un seul groupe pour un peu moins cher ( et encore ). Je ne parle même pas de l'attrait du festival par rapport aux jours de congés. Je pose 5 jours je peux voir des dizaines de groupes contrairement à un concert en salle qui me fait poser 2 jours pour un seul groupe. En ce qui me concerne, le choix est vite fait
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Je ne pense pas que c'est ce que voulait dire pf1994 . Quand tu es fan d'un groupe, tu te fous un peu de voir 50 autres groupes et c'est rageant de devoir payer le prix fort pour aller voir ton groupe préféré.
Et je suis tout à fait de cet avis. Quand je veux voir Maiden, je préfère me réserver que pour leur concert, et les concerts en salle sont parfaits pour cela. Honnêtement, les moins bons concerts que j'ai vus de Maiden sont ceux en festival : Hellfest, Fields Of Rock, Pukkelpop, Super Bock Festival, Graspop ..
Là o๠le show de Maiden prend toute sa splendeur, avec une ambiance de folie, c'est en salle, à Bercy, dans les Zénith ou autres salles indoor. Il n'y a vraiment pas photo.
Et malheureusement, le fait qu'il y ait de plus en plus en plus de festivals pouvant offrir des cachets de plus en plus important aux groupes, diminue les chances de voir les gros groupes en salle.
J'ai vu Maiden dans la tournée Maiden England à Bercy et au Hellfest, sans doute comme vous deux. Et personnellement je n'ai absolument pas envie de les revoir dans les mêmes conditions que le Hellfest, le concert de Bercy était mille fois mieux sous tous les angles.
Je comprends le point de vue rapport qualité/prix festival, mais pour des raisons de santé, de moyens et de qualité de l'ambiance, c'est absolument pas ma came.
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]