Vous n'êtes pas connecté.
Allez Bercy et Lyon pour les pauvres provinciaux !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Il serait étonnant que nous n'ayons pas notre halte traditionnelle à Bercy.
Et comme la 1ère date sera sold-out en quelques heures (minutes ?), je parierais volontiers qu'une 2ème sera ajoutée... Pour les membres du IMFC, il va falloir surveiller nos boîtes mail, pour ne pas manquer les pré-ventes 😉
Ce sera peut-être moins aisé pour Maiden de faire Bercy sold-out rapidement car après les travaux, la salle aura une capacité de 22.000 places (contre 16.500 auparavant)
Maiden à l'Arena de Montpellier ou les arènes de Nîmes, ce serait le rêve.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Comme d'autres je sens bien un Bercy + le Download.
Depuis le temps qu'on rêve de nouvelles dates en province (en salle), je crains que cela ne reste maintenant du domaine du rêve!
Dernière édition de: 7thSon (26/08/2015 08:08:06)
So it shall be written
So it shall be done
Le nouveau stade de Lille
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
Comme d'autres je sens bien un Bercy + le Download.
2 dates sur Paris dans la même période ??? Je n'y crois pas une seconde. C'est la meilleure façon pour se tirer une balle dans le pied.
Bercy est quasi incontournable... après vu la période, un festival peut être
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
Ils voient les choses en grand avec Ed Force One, passer du 757 au 747 , allez pour la prochaine tournée peut-être un A380
2 dates sur Paris dans la même période ??? Je n'y crois pas une seconde. C'est la meilleure façon pour se tirer une balle dans le pied.
pas faux! alors ca sera l'un ou l'autre alors!
Le mieux serait une date en salle à Bercy, mais bon dans tous les cas vu les événements de cette année on sera déjà bien content de revoir Maiden sur scène en France, même si c'est en festival!
Et puis j'ai aussi l'espoir que Maiden revienne jouer au Luxembourg comme lors de la dernière tournée!
Dernière édition de: 7thSon (26/08/2015 12:22:11)
So it shall be written
So it shall be done
non mais ils seront à la Halle Tony Garnier
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Vu ma position géographique, je prends pour n'importe quel concert en Suisse (fort probable) en Allemagne si ça reste proche (stuttgart par exemple) ou même Paris...
Aucun doute pour moi d'assister à cette future tournée !
1.6.6.4! The Number of the Beer!
Non mais...on a tout ce qui faut a Toulouse pour le coucou... Et Bruce connais bien le chemin de Blagnac et zou une date au Zénith! Allez c'est signé! :youpi::youpi: ...on peut rêver...
Sinon il y a un grand champ derrière chez moi ... bon faudra mettre le feu au roseaux avant .. mais bon, je peux faire ça pour Maiden
chercher l'erreur dans cette article.
O๠est l'erreur ?
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
chercher l'erreur dans cette article.
O๠est l'erreur ?
😳😳😳 un an bientôt que The Book of souls est sorti et aucun de nous ne l'a encore écouté !!!
On est vraiment nazes, comme fans 😄😄😄
Oh the dreamers may die, but the dreams live on !
2016 Superbowl Champions !!!
Le nouveau stade de Lille
Y'a vraiment que MAIDEN qui réussirait à me faire mettre les pieds dans cette cuvette de chiottes
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]