Vous n'êtes pas connecté.
Vade Retro Satanas !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
En effet, c'est devenu une triste réalité, les gens "profitent" de la vie derrière un écran et non avec leur yeux . En ce qui me concerne, j'ai pris toutes mes photos pendant maximum 1 minute au tout début et après c'était téléphone éteint et orgasme visuel et auditif
Dernière édition de: Narchost (14/06/2016 09:41:34)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Bien relevé!!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Pas mieux !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Tout à fait, bien dommage moi je prends vraiment maximum 10/15 photos (j'en jette les 3/4 d'ailleurs), et je filme jamais parce que j'ai un minimum de respect envers ceux qui sont derrière moi ...
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
le pire c'est encore ceux qui se pointent et filment avec des tablettes d'un mètre carré !!! (la je me la fais à la marseillaise!!)
So it shall be written
So it shall be done
Non mais genre pour Maiden, y'en avait un avec un appareil photo de malade, il faisait un peu chier les gens pour prendre ses photos quoi ...un peu de respect
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
quelques concerts sur art concert à voir ou revoir
http://concert.arte.tv/fr/download-fest … -juin-2016
Dernière édition de: gil44 (14/06/2016 16:24:36)
ça peut m'arriver de prendre une photo pour x raison mais sinon je n'en prends jamais. Je préfère vivre le concert à fond avec mes propres yeux et oreilles que de passer mon temps à filmer.
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
Moi en général je prends quelques photos à certains moments du concert . Ça doit me prendre environ 5 min en tout .
Quand je filme c'est entre 1 à 3 titres en dessous de mon champ de vision pour pouvoir voir le concert de mes yeux et coudes rentrés pour gêner personne derrière moi .
Pour mon dernier concert j'ai filmé un peu plus haut car la personne derrière moi était assez grande et je l'ai pas dérangé
Qu'est-ce que ça fait du bien de revoir Maiden!!! J'ai adoré ce concert, et ça valait totalement les galères pour y parvenir. Je finissais le boulot à 15h15, j'ai du prendre un train à 16h parce que la SNCF a annulé mon train de 16h30 au dernier moment. Je suis arrivée à Paris à 18h20 (train en retard), j'ai fait l'aller retour chez Eddie's Goat à Maison Alfort, on a pris le métro, on a galéré à trouver une navette et on est arrivé sur le site du festival juste 5min avant le début de Maiden!
On a quand même réussi à bien se placer avant le début, et au premier mouvement de foule, je me suis laissée emportée par un pogo, et paf! J'étais presque tout devant!
J'ai adoré les décors de cette tournée, je trouve Eddie magnifique comme ça!!
Et que d'émotions.... Entre les discours de Bruce, qui m'ont bien ému, et le grand sourire que chaque riff, chaque changement de décor, etc. me collaient sur le visage...
Et quelle bonheur d'avoir revu toute la clique! Eddie's Goat, IM44, IronSteven, PK, Narchost...!
Merci Steven pour ton grand Steven, tu as perdu ton téléphone, comme à chaque fois, j'aurais été déçue sinon <3.
Après le concert, couchée à 3h du mat, debout à 5h, train à 7h pour Lyon, arrivée à 9h et à 9h15 j'ai bossé sur un concert dans la grande salle du Transbo avec 14 groupes et j'ai fini à 2h du mat. J'avais des bleus partout, j'étais fatiguée, mais des étoiles plein les yeux!
Dernière édition de: Mitsune (15/06/2016 10:39:29)
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Quelle santé ! Vive la fougue de la jeunesse !
Grave un marathon
- Prix Janick Gers 2014
Merci Steven pour ton grand Steven, tu as perdu ton téléphone, comme à chaque fois, j'aurais été déçue sinon <3.
A ton service Mais profite parce que cette fois c'était la dernière fois de ma vie !
[ Généré en 0.020 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]