Vous n'êtes pas connecté.
http://www.franceculture.fr/emissions/r … st-de-l-or
intéressante chronique sur le download et le hellfest.
Par rapport à la première question posée, moi je vote pour Bruce !
Excellent article!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
C'est exactement le même article que le Parisien de la semaine dernière ...
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Nous partons avec Musky00 et Isabelle vers 13h pour retourner au Pub (endroit idéalement placé car Suresnes a un bon nombre de parkings et est situé non loin de Longchamp) pour manger un bout avant le concert où nous retrouvons Elno. Quel plaisir de se revoir !!!
Quel plaisir pour moi aussi Le " cafouillage " à l'entrée du festival a fait qu'on s'est perdus de vue, ce qui m'a bien énervé je dois dire...
Mais on se rattrapera l'an prochain à Bercy
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Pour celles est ceux qui ne l'aurait pas encore vu, un Bootleg audio de Maiden Paris 2016 est dispo sur le fofo via un lien MEGA. => ICI <=
Dans le rock hard n°167 qui va sortir (déjà reçu et lu car je suis abonné), il y'a le report du concert (environ 1 page + photo de bruce en intro de l'article sur le download).Et petit cadeau dans le courrier des lecteurs, photo d'ed force one sur le tarmac de marseille.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
en mattant cette vidéo, il me semble reconnaitre notre ami jc :
[video]youtube.com/watch?v=Mi3Zgou23ho[/video]
voici les moments (à gauche):
1h28min et 03s
1h28min et 50s
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Bien vu ! J'étais à sa gauche, juste à côté !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
:app:
Génial .... .. Je m'en rappelle trés bien et il me semble que Lolo m'a dit que j'étais fou
Dernière édition de: Jchristophe (27/08/2016 14:22:57)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]