Vous n'êtes pas connecté.
C'est génial !!ils sont un peu obsédé par leur bel avion tout de même
Et on peut en faire une métaphore sur Bruce et sur le thème "T'as bien failli ne plus jamais décoller, mais rien ne t'arrête" ...
Houla, je me mets à analyser 1.50 minutes d'image de jeux videos (qui me rappelle un peu l'ambiance des premiers Tomb Raider:lol: ) .. Il est tant que je prenne des vacances ..:siffle:
Dernière édition de: Jchristophe (25/02/2016 05:11:15)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Setlist de dingue ! (Powerslave )
Bien plus cool cette liste ! Moins de Brave new world et retour de Powerslave qui s'accorde très bien avec le thème du dernier album ! Top !
Je pense aussi que Powerslave a de bonnes chances d'être jouée
Franchement, ça m'embête grave pour Brave New World, ça a toujours été ma musique préférée de Maiden. Mais quand je vois que Powerslave prend sa place... Ai-je vraiment le droit de me plaindre?
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)
Vivement le Download !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Bien sympa cette set-list, avec Powerslave en plus
pour Blood Brothers, ce n'est pas la première fois que Maiden met un morceau plus calme en rappel, il y a eu Journeyman par exemple
So it shall be written
So it shall be done
Tellemnt hâte !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
pour Blood Brothers, ce n'est pas la première fois que Maiden met un morceau plus calme en rappel, il y a eu Journeyman par exemple
Pour ma part, c'est plus de terminer le concert par Wasted Years que je trouve étonnant .. mais cela me plait bien un peu ce changement
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Oui étonnant mais ça reste une chanson bien énergique et fédératrice, très bien pour finir quand on y pense !
Pis pour une fois qu'ils prennent des risques dans leurs setlists...
Par contre, on remarque que la set list est différente de celle qui sera jouée en Chine, Powerslave étant remplacé par Brave New World et The Wicker Man. Peut être que les paroles de Powerslave reflètent elles trop bien le régime chinois ?
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Oh tu crois ?
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
ma petite théorie est que les américains ont toujours été plus branchés sur les classiques des 80s.
Je ne me rappelle plus exactement sur quelle tournée mais il me semble que sur une des dernières tournées, Maiden avait un peu adapté sa setlist sur la manche "continent américain".
Peut être que sur cette tournée, Maiden a décidé de jouer le plus classique Powerslave sur le continent Américain, et de le remplacer par les plus "aventureux" Brave New World et Wicker Man dès qu'ils s'envoleront pour le Pacifique puis l'Europe en Avril.
Dernière édition de: 7thSon (25/02/2016 15:12:14)
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]