Vous n'êtes pas connecté.
l'hypothèse c'est que tant que Maiden n'a pas commencé à se réunir pour répéter la tournée, on ne peut être sà»r de rien, ils vont peut être essayer des choses et se raviser s'ils ne le sentent pas.
So it shall be written
So it shall be done
Comme Ead666, je vois bien 4-5 morceaux de The Book Of Souls (If Eternity Should Fail, Speed Of Light, The Red And The Black, The Book Of Souls et peut être Tears Of A Clown?), Fear Of The Dark et Iron Maiden, quelques classiques genre The Trooper, The Number Of The Beast, Run To The Hills..., un ou deux morceaux des albums précédents des années 2000 et une surprise.
Pitié qu'ils nous sortent pas Tears Of A Clown. Certes le but de cette chanson est de rendre hommage à l'acteur Robbin Williams (ce qui peut être émouvant pour certains) mais justement je trouve que ce côté hommage fait que la chanson n'est pas du tout entrainante, ce qui est assez logique dans le fond.
Par conséquent je ne voudrais pas la voir en concert car, à mon goà»t, elle n'a aucun potentiel live et ne s'envole jamais. Je préfèrerais largement qu'ils nous proposent (en dehors des 4 chansons sà»res de l'album) par exemple When The River Runs Deep ou Shadows Of The Valley que j'aime de plus en plus, avec son final magistral et ses Ooooh Ooooh Oooh à faire crever suite à des handangings excessifs, dont on parle peu mais que je trouve aussi bien(mieux?) que ceux de Red And The Black
Sinon, toute à l'heure je me suis amusé à lire les posts sur l'album The Final Frontier et je pensais que ce serait cool de refaire un post sur "quelles chansons de l'album souhaitez-vous voir en live?", ca ferait paire avec ce topic. Je préfère vous demander car j'ai jamais créé de topic hormis celui-ci et peut-être qu'il faudrait d'abord demander l'avis (permission?) des membres?
Non pour les topics tu fais comme tu veux, pas besoin de permission .
Après, je sais pas trop pour TFF étant donné que l'album est sorti il y a des années maintenant
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
tiens je t'ai préparé une setlist spéciale 1er Avril !!!
Different World
The Alchemist
Hooks In You
From Here To Eternity
The Fugitive
The Apparition
The Man Of Sorrows
Blood On The World's Hands
Don't Look To The Eyes Of A Stranger
Mother Russia
Iron Maiden
Holy Smoke
The Angel and the Gambler
New Frontier
So it shall be written
So it shall be done
T'aurais pu rajouter Can i Play With Madness
Si tu as voulu mettre les titres les moins bons de Maiden (enfin que tu aimes le moins), je te trouve dur avec Blood On The World's Hands, Different World et Mother Russia. J'aurais mis Judgment Of Heaven, Age Of Innocence et Gates of Tomorrow à la place
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
à‡a les goà»ts et les couleurs...
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Nouvelle date en Russie :
- le 25 Juin au Olimpiyskiy de Moscou.
Source : http://www.ironmaiden.com/iron-maiden-announce-concert-in-russia-.html
T'aurais pu rajouter Can i Play With Madness
Si tu as voulu mettre les titres les moins bons de Maiden (enfin que tu aimes le moins), je te trouve dur avec Blood On The World's Hands, Different World et Mother Russia. J'aurais mis Judgment Of Heaven, Age Of Innocence et Gates of Tomorrow à la place
disons que c'était de bonne heure le matin, j'étais pressé et j'ai pas eu le temps de trop réfléchir! Mais j'suis pas fan du tout de Blood On The World's Hands, et mon critère, outre le fait que ce soient des chansons que je trouve moyennes, était d'essayer de ne pas trop mettre de chansons qui n'ont jamais été jouées live
So it shall be written
So it shall be done
Different World
The Alchemist
Hooks In You
From Here To Eternity
The Fugitive
The Apparition
The Man Of Sorrows
Mother Russia
Iron MaidenHoly Smoke
New Frontier
J'en aime 10 dans ta setlist J'adore The Alchemist, Hooks In You, From Here..., Mother Russia et j'aime beaucoup The Apparition avec son superbe break instrumental, comme quoi les goà»ts!
Different World
The Alchemist
Hooks In You
From Here To Eternity
The Fugitive
The Apparition
The Man Of Sorrows
Mother Russia
Iron MaidenHoly Smoke
New Frontier
hahahahaha
je serais heureuse pour from here to eternity, the man of sorrows et iron maiden mais le reste...
Dernière édition de: theancientmariner (03/11/2015 23:14:11)
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell
C'est prévu pour quand les premières répétitions, parce que Bruce doit être remis totalement maintenant Et puis la tournée commence dans 1 mois et 16 jours!!!
Tant qu'il oublie pas can i play.....
I want out, to live my life and to be free
Oh non je l'adore!! :D
La set list approvée par la Chine a filtré ... (à note que je doute que ce soit l'ordre final des chansons ...) :
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]