Vous n'êtes pas connecté.
On dit tee shirt aussi
Petite question : si les porte ouvre à 18h et que le spectacle commence à 19h30, es-ce que la premirère partie sera entre 18h et 19h30 ou, elle aura lieu après 19h30 ?
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell
La première partie est à 19h30 normalement
Merci !!!
-George Orwell
Mon père et moi somme arrivés au centre bell tôt. Avant le spectacle j'ai acheté le chandail de la tournée Canadienne. J'esserai de vous mettre la photo plus tard.
Ensuite, nous nous sommes installés pour écouter The Raven Age. C'est un bon groupe de metal mais ils ne sont pas vraiment mon style. Leur set n'était pas très long, donc nous n'avons pas eu a attendre longtemps avant le spectale de Maiden.
Dès les premières notes de Doctor Doctor, la tension dans la salle était à sont comble. Aux premières notes de If Eternity Should Fail tout le monde s'est levés. Puis, Bruce est arrivé au dessu de sa "coupe" de piere pour chanter l'intro. Je ne vous direz jamais assez comment j'étais euphorique à ce moment là !!! L'explosion de son et de lumière après l'into est tellement forte, j'en étais renversée !!! Speed Of Light est bien meilleure en live que sur l'album. Pour ceux qui s' inquiétaient pour la voix de Bruce, elle est totalement comme avant et il est capable d'atteindre les plus hautes notes de cette chanson et de la suivant, qui était Children Of The Damned. Tears Of A Clown ne m'a pas vraiment emballé, même que plusieurs personnes se sont assis autour de moi. Les 13 minutes les plus courte de ma vie furent pendant The Red And The Black. Pour ceux qui pensaient que les "oooooh" étaient forcés sur le disque, en live ils rendent super bien !!! Ensuite venaient The Trooper et Powerslave. Je me suis époumonnée sur les deux chansons et cétait la premirère fois que je les trouvaient trop courte. Bruce a trop la classe avec son masque sur Powerslave !!! Death Or Glory suivait. Encore une fois, elle est bien meilleure en live que sur l'album mais sans plus. The Book Of Souls fut mon coup de coeur de la soirée. La mise en scène avec Bruce qui arrache le coeur d'Eddie est fantastiques !!! Il arrache le coeur d'Eddie, le met dans la "coupe" du début et la fummée se transforme en flamme. Bruce a ensuite égoutter le coeur au dessu de Janick et il l'a tiré dans le public !!! Hallowed Be Thy Name suivait, la foule était vriament en délire sur celle la (moi aussi !!! ). L'intro de Fear Of The Dark à été chanté à la perfection pas la foule. Bruce avait l'air très impressionné par notre énergie !!! Iron Maiden "finissaient" la setlist en beauté. Le big Eddie est GIGANTESQUE et magnifique (autant qu'on peut dire qu'Eddie est beau )
Number Of The Beast a débuté le rapelle en beauté. Plein de flamme et une bête énorme au menu !!! Blood Brothers suivait avec une image d'Eddie au dessus du groupe (un peut comme le cercle que Pink Floyd utilisait) et Wasted Years finnissait cette soirée inoubliable, comme pour nous rappeler comment nous étions chanseux de vivre se momment !!!
Bref, une soirée inoubliable, une perte de voix et d'ouïe et des souvenir pour toute ma vie !!
Si vous avez des questions, n'ésitez pas a me les poser.
Ps : j'ai probablement oublié d'écrire bien des choses, je ferai un nouveau post quand j'aurais quelque chose à ajouter. Et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, je suis vraiment fatigué !!!
Dernière édition de: theancientmariner (02/04/2016 21:14:56)
-George Orwell
Merci pour ce report
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
derien !!!!
je ne suis pas capable de mettre des photos ...
-George Orwell
Super Report, un grand merci .. ça donne vraiment envie d'y être !!!!
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Merci pour ton report ! Et vivement le Download !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Merci ça donne envie
Pour ta photo, en bas tu as un truc "images"
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Merci a toi.
I want out, to live my life and to be free
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]