Vous n'êtes pas connecté.
Eh voilà, ma nouvelle vidéo où je vous partage mon expérience de ma vie de concertiste.
Les rencontres, le déroulement d'un concert, les salles où j'ai mis les pieds, ce qui me plaît, ce qui me gonfle, ce que j'en pense aujourd'hui, comment j'ai vécu cette période de covid... Je vous dit tout
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
Merci pour cette vidéo
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Merci à toi j'espère qu'elle t'a plu
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Oui. On sens qu elle est faite par un passionné pour des passionnés
Je poste ici le petit vlog rapide sur le Metallian Birthday Party
Matte hier et sympa encore cette petite vidéo
Une vidéo de randonnée à la montagne de Céüse pour ceux qui ne sont pas au Hellfest
Merci de nous la partager
Vive la rando !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Merci pour cette vidéo qui fait du bien .Elle me rappelle mon année d'armée au 4em RC de Gap en 1987 magnifique endroit .
Maiden for ever "Up the irons "
Hello tout le monde, je suis de retour avec une nouvelle vidéo interactive !
Pour ceux que s'en souviennent, j'en ai fait une en 2019 qui avait plus à pas mal de monde. Là je souhaite retenter l'aventure, mais avec un autre sujet.
Le but du jeu, c'est d'aller chercher mon bébé à la crèche en mourrant le moins possible. Parce que oui ce n'est pas de tout repos
J'espère que vous vous amuserez bien
PS : bien que ça concerne la paternité, ça ne reflète en rien ma vie perso. C'est juste un sujet comme un autre
Pour ceux qui n'ont jamais fait des vidéos interactives, il y a un Didacticiel en début de la vidéo.
Bonjour le forum !
ça fait longtemps que je n'ai pas partagé mes dernières créations ici, donc voici les 3 dernières vidéos de la chaîne :
Reportage nostalgie sur le chanteur suisse Henri Dès
Une vidéo un peu improvisé où je réagis au Goregrind
Une vidéo en collaboration avec ma sœur qui faisait une formation de Doula. Nous avons donc fait un outil pédagogique explicatif sur les différents phases de l'accouchement
Je travaille (quand j'ai le temps) sur ma série de vlog en France. ça prend beaucoup de temps et je n'ai pas trop de temps à consacrer à mes vidéos. Pourtant ce n'est pas les idées qui manquent.
Borat a bien grossi depuis qu'il chante du Goregrind
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Merci de nous les partager
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
Je vous partage le premier épisode de mon Road trip en France l'été dernier ainsi que la vidéo d'introduction.
Le but de cette série de vlog, c'est de vous faire découvrir ces lieux que j'ai visité et que j'ai bien aimé
18 novembre : Thiers
25 novembre : Châteaux de la Loire
02 décembre : Mont Saint Michel
09 décembre : Fougères
16 décembre : Brocéliande
23 décembre : Pays Nantais
30 décembre : Charente Maritime
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]