Vous n'êtes pas connecté.
Je continue à vous embêter avec mes vidéos !
Cette fois si c'est une vidéo un peu plus "banale" vu qu'on va parler de mon point de vu sur le cinéma ainsi que mon top 5 de mes films de l'année.
Dernière édition de: nozegrab (17/01/2022 19:14:26)
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
Aucun point de vue n est embetant
Merci pour tes sélections
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Bravo pour cette nouvelle video
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Merci David et Pascal
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
A part le 2 et 3 , je partage ton top 5
Ah du coup, tu mettrais quoi à la place ?
Bonne question
Dune probablement et The father
Je n'ai vu aucun des deux, mais j'en ai entendu grand bien
Je viens de retrouver une vidéo qui trainait dans mon disque dur depuis un moment. Je me suis amusé à faire un montage avec de images de mes cher Hautes-Alpes avec une musique de Black Metal.
Sympa
Bonjour ! Voici ma dernière vidéo de l'année. Aujourd'hui je vous invite à découvrir le groupe américain Savatage ainsi que leur projet le Trans-Siberian Orchestra. Mais ça ne s'arrête pas à une présentation du groupe. J'évoque aussi leur concert au Wacken Open Air 2015 qui est pour moi le plus beau que j'ai pu voir de ma vie.
J'en profite pour vous l'annoncer (ceux qui me suivent sur Facebook le savent) que j'ai reportés deux prix aux Entraide-Vidéastes Awards 2021 !
- Meilleur chaîne catégorie Vlog
- Meilleur documentaire pour "Plus tard j'aimerais bien être amoureux"
C'est une petite cérémonie à l'échelle du forum Entraide-Vidéastes dont je fais partis depuis plus d'un an. Il y a beaucoup de vidéastes amateurs et ce sont les membres du forum qui votent pour cette cérémonie. Mais ce forum m'a beaucoup aidé en tant que vidéaste qui fait que j'ai pu améliorer mon contenue et avoir une certaine reconnaissance dans la vidéo. Ce qui est un victoire car pendant longtemps, les autres vidéastes ne m'aimaient pas trop vu qu'ils sortaient d'une école de cinéma alors que moi je suis qu'un simple amateur. Je suis content de voir que j'ai pu rencontrer d'autres vidéastes à mon échelle !
Et j'en profite pour vous dire que c'est aussi grâce à vous sur ce forum car vous me soutenez depuis pas mal d'année déjà (2015 pour le film du Hellfest). Donc un grand merci à vous !
Merci aussi a toi de nous livree de bonne vidéos. Et bravo pour ce doc sur savatage
Bravo encore pour cette belle vidéo Quentin !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Merci vous deux !
Bonjour, j’espère que votre journée s’est bien passée. Venez vous réchauffer près du feu en écoutant une histoire. Celle de mon tout premier festival, le Graspop Metal Meeting en Belgique.
C’était en 2012 et c’est un voyage qui a changé ma vie.
Un montage différent de d’habitude, j’ai voulu vous raconter ça comme si c’était un conte
Il etait une fois, le petit quentin qui parti faire un long voyage. Il etait heureux et eu beaucoup de
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]