En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 18/05/2009 21:37:26

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006

Re: Connaissez-vous Kamelot!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un bruitage pour le trampoling ? icon_lol

Faut que je me penche un peu plus sur ce groupe. Tout ne m'a pas plus mais peut-être qu'à  force...

donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

#17 19/05/2009 12:31:57

nicko11  
Lieu : Mons (Belgique)
Inscrit(e): 15/06/2007

Aaaahhhh Kamelot applause

Depuis plus d'un an c'est devenu un de mes groups favoris stolt J'ai lu plus haut "metal médiéval"...euh, non pas du tout!
Roy Khan, le chanteur, est absolument fabuleux! D'ailleurs, je vous recommande vivement, mieux je vous EXHORTE à  aller les voir en concert dès que l'occasion se présente, car ils sont impressionnants!
Des musiciens de haut niveau qui ne se prennent pas la tête, ils savent mettre le feu et ne se privent pas de proposer un show visuel de qualité (pyrotechnie)...Je les ai vus 2 fois, l'an passé à  Anvers et en mars dernier à  Cologne et j'ai été conquis storstark

Ecoutez l'intro et le morceau "March Of Mephisto", ça donne des frissons smile

Quant à  l'extrait live proposé en début de topic ,"Forever", c'est un peu leur "Fear Of The Dark" sur scène avec le public qui chante la mélodie wink

Dernière édition de: nicko11 (19/05/2009 12:32:49)

#18 19/05/2009 12:35:12

katep  
Lieu : Paca (Nice)
Inscrit(e): 07/04/2008
Site Web

promis..dès qu'ils passent à  Nice !!

TOXXIC en live :    
29/06 : BIOT (06) à  L'opus

#19 19/05/2009 16:42:19

Jamon  
Lieu : Toulouseuh con !
Inscrit(e): 01/04/2009
Site Web

Ch'ui vert, je viens de voir qu'ils passaient à  Toulouse... Le premier avril, c'est passé, je les ai loupé alors qu'ils passaient chez moi !! icon_evil:evil::evil::grat::grat::grat:

Dernière édition de: Jamon (19/05/2009 16:42:33)

« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.

#20 19/05/2009 17:50:08

MaD-Jack  Homme
Lieu : Besançon
Inscrit(e): 17/12/2008

c'est vrai qu'ils sont bon youpi

#21 19/05/2009 21:03:25

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008

Oui ils sont passes a Toulouse pour leur seule date en france:youpi:Premiere partie Delain,une super soiree...:youpi::youpi:

#22 19/05/2009 21:33:20

Jamon  
Lieu : Toulouseuh con !
Inscrit(e): 01/04/2009
Site Web

Purée, t'y es allé Pierrot ! grater:grat::grat:

ch'ui dégouté..:evil:

« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.

#23 20/05/2009 07:47:55

heavygreg  
Lieu : deuil la barre (95)
Inscrit(e): 12/09/2008

La seule chanson que je connais c'est The march of Mephisto avec Shaggrath de Dimmu Borgir.

Dernière édition de: heavygreg (20/05/2009 07:48:13)

Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

#24 27/06/2009 10:26:30

iron maiden  
Lieu : montsegur
Inscrit(e): 07/02/2009

elle est pas mal celle ci

#25 16/12/2010 23:57:22

kikithehead  Homme
Inscrit(e): 25/08/2010
Site Web

Bravewords a écrit:

In the ongoing KAMELOT touring campaign for their newest release, Poetry For The Poisoned, the band are announcing two shows as part of what will be a full US tour:

August
30 - Grammercy Theater - New York City, NY

September
2 - Club Soda - Montreal, QC

Says the band, "As part of our commitment to our fans, promoters will offer a special VIP ticket for these shows. This will include a pre-show meet and greet, and an autographed poster commemorating the show. Both shows go on sale today exclusively through Enterthevault.com until January 22nd, when they will become available everywhere.

Unfortunately, we have been informed that, due to continuing medical and personal issues, Roy Khan will not be able to finish the remaining touring in support of Poetry For The Poisoned. However, we are pleased to announce that metal icon Fabio Lione (RHAPSODY OF FIRE) will be joining the tour and handling the lead vocal duties.

There will also be guest vocal appearances throughout the tour by Simone Simons (EPICA), Tommy Karevik (SEVENTH WONDER), and many more surprise guests throughout this very special and raretour.

Fabio Lione is eager to get on the road, stating, "I am excited and pleased to be part of the next Kamelot tour... I always loved the sound of the band and I think this will be a great experience for me, the band and for all the fans of great music and Kamelot... see you soon on tour and let's rock!!!"

As previously reported, EVERGREY are the confirmed special guest on Kamelot's Pandemonium Over Europe Tour 2011 Pt. 2. AMARANTHE and SONS OF SEASONS will also be on select shows. More details will be announced soon.

Evergrey are promoting their new album, Glorious Collision, which will be released February 28 (Germany: February 25; USA/Canada: February 22) through Steamhammer/SPV.

source : http://www.bravewords.com/news/152474

Résumé rapide : Roy Khan est toujours en dépression et ne pourra pas assurer la tournée. C'est Fabio Lione de Rhapsody (Of Fire ) qui le remplace pour les dates qui sont planifiées.

Il ne va vraiment pas bien le Khan, on dirait...

PS : jetez-vous sur l'album Karma !
[yt code=jMFqdlvqAw0]

Dernière édition de: kikithehead (16/12/2010 23:59:21)

... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

#26 22/04/2011 16:31:41

kikithehead  Homme
Inscrit(e): 25/08/2010
Site Web

Khan quitte Kamelot !

Khan a écrit:

"Dear fans and friends,

There have been a lot of speculations around why I am not touring with Kamelot and I want to make a statement although it may not prevent further guessing as to what's actually going on. It is a fact however that I told the guys in the band already last fall (well after my burnout) that I was leaving the band. Naturally enough they were shocked (as was the label and everyone else working with Kamelot). In addition to risk of dropping ticket sales they wanted to give me time to think things over, and so I did. My decision still stands; It is finished.

I am currently spending time with my family in Norway taking it easy and wondering profoundly what the future is going to bring. Communication with the outer world has been so and so, but I have had several talks with Thomas (Youngblood) along the way although I am still called in sick. I am terribly sorry that my decision is affecting so many others and I want you to know I wish the band and associates all the best for the future and that I enjoyed every second in the spotlight. How could I not...they were nourished by the best fans in the world! I am eternally thankful for everything you and Kamelot have given me and equally sorry that it has to end here. The good news is; God was there after all...

Love you to death!!!

All the best and so long."

source : http://www.bravewords.com/news/160613

... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

#27 22/04/2011 18:54:22

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008

Et la série continue... icon_confused lui je l'avait trouvé génial quand je les avait vu a Toulouse,pitin c'est le Printemps qui leur donne la connerie?? icon_evil:evil::evil:

#28 23/04/2011 18:09:58

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

Oui c'est assez étrange, mais vu l'ambiance dans le groupe depuis un moment c'est pas étonnant!!!

Par contre je suis allez les voir à  Wacken l'année dernière, car en studio j'avais beaucoup aimé, mais alors en live j'ai trouvé ça mou et lassant, et un très mauvais son au niveau de la batterie... icon_confused

#29 24/04/2011 09:25:06

MaD-Jack  Homme
Lieu : Besançon
Inscrit(e): 17/12/2008

A la vue du topic, j'en ai réécouté, mais je n'accroche plus comme avant. Musicalement c'est bon, mais je me suis habitué à  du plus lourd en métal icon_lol

#30 27/08/2011 20:10:47

xena  
Lieu : Pyrénées Orientales
Inscrit(e): 04/07/2011

J'ai écouté ce groupe que recemment et j'adore, je suis totalement fan!!!!!!!! big_smile:D

"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à  ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden