Vous n'êtes pas connecté.
Pour info et afin de lever le doute (si tant est que doute il y a) :
*Sur bracelets pass à recupérer dimanche 4 ou lundi 5 novembre à partir de 10h à l'accueil du magasin, dans la limite des places disponibles.
2 pass maximum par personne.
Vu sur le site de la FNAC
"Feel like I’ve been here before"
C'est clair
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Merci du tuyau.
Pour info, la fnac ouvre à 11h le dimanche.
Je mobilise un peu les troupes, histoire que l'on s'organise :
Comme promis, j'en prends un pour Zorg.
Qui peut en prendre un pour Dedalus qui va venir de loin ?
Les filles ont peur du noir ? Pas si elles sont fans d'Iron Maiden ! \m/
Si ça ouvre à 11h je viendrai à 8h!!
Je vais sans doute venir.
Par curiosité, vous comptez y aller à quelle heure les gens?
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)
C'est justement ça le problème. Je ne sais pas du tout à quelle heure il faut y aller pour que ça soit jouable !
C’est un événement énorme d’autant qu’on a le droit à 2 bracelets par personne (très surprenant je trouve) du coup j’en pense y aller très tôt genre vers 7h du matin
C’est un événement énorme d’autant qu’on a le droit à 2 bracelets par personne (très surprenant je trouve) du coup j’en pense y aller très tôt genre vers 7h du matin
Ps: je doute qu’il reste encore des places lundi
Qui apporte les croissants ?
Je ne serai pas à Paris, par contre j'ai réservé une bonne place pour son spectacle (livre dédicacé compris) à Anvers le 24 février (c'est sur le site officiel "Bruce's book tour")
je souhaite aux membres du forum qui seront à Paris ce WE bon courage et que tout se passe pour le mieux
j'espère que nous aurons de beaux reportages-photos
Bruce's book tour 2019 (Anvers, 24/02/2019) - Blaze Bayley / Absolva (Verviers, 15/03/2019, 22/04/2022 et 01/03/2024) Absolva 'Refuse to Die Tour' (Verviers, 26/09/2024) - Iron Maiden Legacy of the Beast (Paris, 26/06/2022) - Paul Di'Anno (Diest, 06/12/2023)
Des gens seront comme moi présents très tôt (7h) le matin devant la Fnac?
Mission bracelets accomplie pour WissM, Zorg et moi.
Nous sommes arrivés de bonne heure et nous avons bien fait.
Pour résumer, une bonne ambiance, de belles rencontres, un peu de stress et beaucoup de fous-rires. C'est aussi pour vivre des moments comme ça que j'aime la musique !
Merci Dedalus pour ton gentil message. On a quand même une pensée pour ceux du forum qui n'ont pas pu venir...
4 heures à attendre dans le froid mais qu’est ce que ça en vaudra le coup!!! J’ai tellement hâte d’être demaiiiiin
Bonne journée les gars
I want out, to live my life and to be free
[ Généré en 0.333 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]