Vous n'êtes pas connecté.
Superbe les photos
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Première écoute pour moi ce jour,aucun titres écoutés volontairement,et très belle surprise pour moi au vu des commentaires vu partout...possible que je le trouve meilleur que le dernier Maiden.
Première écoute pour moi ce jour,aucun titres écoutés volontairement,et très belle surprise pour moi au vu des commentaires vu partout...possible que je le trouve meilleur que le dernier Maiden.
Aucun doute, il est plus intéressant, plus aventureux et plus digeste que Senjutsu. Mieux produit aussi même si c'est loin d'être parfait. Juste quelques passages qui me dérangent toujours (le pré refrain d'Afterglow, les couplets parlés de Rain, l'affreux premier couplet de Resurrection...) et un titre complètement moisi (Mistress of Mercy). Sinon au fil des écoutes je l'apprécie de plus en plus.
Dernière édition de: VinceBiancoNero (05/03/2024 23:50:28)
Albums préférés : Powerslave, Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son.
Génial
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Pour le dernier Maiden, j'aimais plutôt bien les compos et la prod même si je reconnais les défauts que beaucoup pointaient sur des longueurs ou des choix de prod parfois discutables.
Mais pour Bruce j'ai du mal à comprendre les avis très négatif. De mon côté je suis directement rentré dedans tant au niveau composition que prod.
Les mélodies sont géniales, la voix de Bruce hallucinante, et les expérimentations et la production permettent d'entendre une vraie nouveauté. Là où Tyranny of Souls était une detite moyennement réussi des 2 albums précédents, ce nouvel album est une vrai nouveauté.
"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme" (Bruce Dickinson)
Entièrement d'accord
Dernière édition de: Phil93 (06/03/2024 18:32:54)
Retrouvez Bruce Dickinson au micro de Marjorie Hache ce soir à partir de 22:00 dans l'émission Pop-rock Station sur RTL2 : https://www.rtl2.fr/
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Vous savez s'il y a un lien de téléchargement avec l'édition vinyle (limitée bleue ou standard) ?
"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Saint Michel, Paris 5ème :
https://www.youtube.com/watch?v=AwlSqOEq75k
Premier concert de la tournée solo de Bruce. J'ai eu beau critiquer ses performances vocales sur l'album il est absolument fantastique sur scène.
Albums préférés : Powerslave, Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]