Vous n'êtes pas connecté.
Non c'est la version de Graveworm
elle est présente sur leur album : Scourge of Malice.
je plussoie
Darblanc, ici tu dis que Children Of Bodom a massacré Fear Of The Dark... Seulement in faudrait déjà qu'ils l'aient reprise pour la massacrée...
Je confirme : en lisant le reste du topic, je pense qu'il s'agit de Craddle Of Filth, seulement, et contrairement à mon poto Metalseb, je ne supporte pas la voix de ce groupe, ce qui est dommage vu l'excellent niveau des musiciens de ce groupe
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
+1 Darblanc : je suis définitivement allergique à la voix de Dani !:(
Au sujet de Cradle Of Filth, ils avaient enregistré une reprise de "Hallowed Be Thy Name". Cette version apparaît sur l'excellentissime (ça n'engage que moi) album "Cruelty And The Beast".
Cette version est de bonne facture si on met de côté le mixage un poil raté
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Cette version est de bonne facture si on met de côté le mixage un poil raté
exact!c'est pour ça que le batteur de l'époque a quitté le groupe pour Dimmu!
je suis un poil ,là !
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Pour ce qui ne connaissent pas la version de Hallowed be Thy name vous l' avez dans mon post 25 de ce topic... Elle est exceptionnelle et j' adore . :youpi:J' ai une version officiel de la reprise de Fear Of The Dark par Cof avec les violons au debut . C' est sur que Cof l' a enregistré je l' ai
Musicien et activiste du Métal....
Haaaa MetalSeb, ce n'est pas COF mais Graveworm. Cette reprise est sur l'un de leurs albums ( voir mon post plus haut, et d'autres membres le confirme ).
En ce qui concerne la reprise d'HBTN, +1 elle est superbe !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Peut etre donc sur le sample de Rock Hard de l' epoque il y a un pain vu que le morceau est credité à Cof.
Dernière édition de: MetalSeb (12/03/2009 22:28:52)
Musicien et activiste du Métal....
En effet, il y a sà»rement eu une erreur.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Voici une nouvelle reprise de Wasted Years par Ryan Adams:
[yt code=82SaWx3-gks]
EDIT: oh punaise le denier message de ce topic date d'il y a plus de 2 ans!
Dernière édition de: Psyko Killer (01/09/2011 07:17:25)
After Forever:
[yt code=GkGEaMin3dI]
Floor, je t'aime !!!!
RIP à ce magnifique groupe
Devildriver: Wasted Years
[yt code=Tk_nWhPPKzQ]
Connu par un ami, et je n'aime pas trop cette reprise
Therion: Children Of The Damned
[yt code=-6qLpjNNqYE&feature=results_video&playnext=1&list=PL2C87B3ECEA341BC3]
Celle de DevilDriver est super connue maintenant qu'elle est sortie dans Maiden Heaven, et déjà posté dans le topic adéquat!!!
Mais superbe reprise!!!
Ryan Adams ou Bryan Adams? :lol::lol:
Satrianement vôtre!!!
Sodom - The Trooper
http://youtu.be/bQb2icnXEDQ
Arch Enemy - Aces High (dommage que se ne soit pas Angela au chant parce que j'aime pas la période Johan Liiva)
http://youtu.be/VL2Hq4edGzU
Children Of Bodom - Aces High
http://youtu.be/OBBtbYlsYAA
Dernière édition de: Matthi23 (01/09/2011 21:42:23)
Merci bcp pour ces vidéos
J'ai une préférence pour la version de TNOTB d'Angra (elle déchire :app:)
Sinon j'aime bcp les reprises de Children of bodom: the trooper, powerslave
Iced Earth et machine head: Hallowed be thy name
Dernière édition de: xena (14/09/2011 22:19:27)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]