Vous n'êtes pas connecté.
Ils sont pas si bien cachés que ça alors et depuis qu’ils y sont il est clair que ce ne sont pas quelques répétitions.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
oui, je suis content de m'être trompé !
Ayant un téléphone provisoire et n'ayant plus les contacts j'en profite pour demander si des gens du fofo seraient tentés d'aller à Suresnes à l'affût demain en fin d'aprem?
J'aimerais bien. Vers 18h à Suresnes, ça te semble possible Wissem ?
Les filles ont peur du noir ? Pas si elles sont fans d'Iron Maiden ! \m/
Mp ; )
Mon dieu la chaaaance!!
![]()
Heureusement que t’as pas vu Adrian et que j’ai déjà vu Bruce parce que sinon j’aurais eu une de ces haines![]()
Et là, ce soir, tu n'as aucune raison d'avoir la haine hein !
Nous sommes venus, nous avons attendu, et nous avons vu Monsieur Adrian Smith, rien que ça ! Il m'a signé le programme acheté à Londres avec un marqueur que j'ai chouré à l'école avant de partir.
Wissem a complété sa collection de signatures
sur son Book of soul déjà bien garni ( coucou Steve et Bruce ). Je n'ai pas osé demandé une photo à Adrian car je suis un peu timide mais j'ai pris Wissem qui se fera une joie de vous la poster ici.
Nous sommes heureux comme des gosses quoi ! :uptheirons:
Les filles ont peur du noir ? Pas si elles sont fans d'Iron Maiden ! \m/
Trop. Cool. Bravo à vous
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
C'te chance les amis !!!
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
I want out, to live my life and to be free
Maiden for ever "Up the irons "
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Très bonne nouvelle et heureux pour vous!!
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]