Vous n'êtes pas connecté.
Je vous raconterai tout ça je suis aux anges!!!!
Normalement j'y retourne demain (j'aurais aimé voir metallica mais y a des priorités..) en espérant croiser Dave en priorité puis les autres!!!
En route pour le studio!!!
J'ai pris ma guitare électrique cette fois-ci (j'aurais aimé l'avoir quand j'ai vu Adrian...) en espérant voir Dave en priorité. Priez pour que j'ai autant de réussite que la dernière fois ! !
En route pour le studio!!!
J'ai pris ma guitare électrique cette fois-ci (j'aurais aimé l'avoir quand j'ai vu Adrian...) en espérant voir Dave en priorité. Priez pour que j'ai autant de réussite que la dernière fois ! !
On est tous avec toi !!!
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Je croise les doigts pour toi Wissem.
Les filles ont peur du noir ? Pas si elles sont fans d'Iron Maiden ! \m/
Bonne chasse
Bonne chance !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Et hop Steve Harris dans la boîte!!
Je vous raconterai après j'ai des infos qui valent de l'or!!!!
Et hop Steve Harris dans la boîte!!
![]()
Je vous raconterai après j'ai des infos qui valent de l'or!!!!
oh punaise raconte !!!!
Tu vas parler ?
Attachez le !!! Il doit parler
Oh mon dieu j'ai pas réalisé l'ampleur de ce que j'ai dit hahaha j'espère que vous ne serez pas déçu
Je sors de mon lit et je vous raconte !
(Mon dieu j'ai la pression )
ça a intérêt à être le méga scoop, sinon ban !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
y en a qui ont de la chance
Bruce's book tour 2019 (Anvers, 24/02/2019) - Blaze Bayley (Verviers, 15/03/2019 et 22/04/2022)
Bon le scoop c’est qu’il y a bien nouvel album et que CE NOUVEL ALBUM EST FINI !!!!!
Alors hier j’arrive devant le studio vers 18h puis je suis vite rejoint par 2 petits de 11 et 13ans tous deux fans de Maiden grâce à leur père qui leur en fait écouter « depuis tous petits » J’étais réjouis de les voir, surtout le petit car c’est l’arme fatale pour attirer les artistes d’autant plus qu’il avait un t-shirt Aces High et sa guitare (sans housse) autour du coup, le stylo en main et la petite tête ronde mignonne et les petites joues rosées qui vont avec, bref ça faisait clairement mes affaires
Vers 18h30 la porte s’ouvre et Kevin Shirley le voit puis me voit dans un second temps (j’étais resté en retrait pour mieux le mettre en valeur ) et je lui fait coucou de la main. Le petit ne tarde pas à traverser (on était resté sur le trottoir d’en face pour pas paraître pesants) et va courir vers lui comme si c’était son père
Kevin s’abaisse et lui dit « did you come to see the band? » le petit lui répond « oui » et Kevin lui dit alors qu’il va les lui ramener! Je tiens à préciser, Jean-Marie m’avait prévenu, que Kevin Shirley est vraiment un amour de mec!
Il tient la porte une petite minute puis on voit Steve Harris sortir!! Le petit môme était super content quand il lui a signé sa guitare! Quand à moi j’avais déjà son autographe que Lolo m’a gentiment fait faire au concert de British Lion (
). Il me manquait juste la photo. Et la je vois que Steve avait l’air de rentrer dans la voiture et me mettre un vent mais gros soulagement il posait juste ses affaires ouffff! Il se pose dans un endroit complètement à dos du soleil je lui demande alors de se décaler, on prend ma photo, j’ai eu le bon réflexe de la regarder parce que j’avais les yeux fermés
On l’a donc refaite. Steve aussi est vraiment cool parce que le grand frère avait même pas demandé de photo, il prenait juste son petit frère et moi, que Steve lui dit en anglais « et toi tu veux pas une photo? » , nice guy
Visiblement, la petit bouille du petit garçon n’a pas heurté la sensibilité de Dickinson qui en a profité qu’on soit occupés avec Steve pour vite prendre la fuite à moitié sur ses béquilles puis nous a jeté un regard glacial en mode « faut que je me barre » au moment où il est rentré dans la caisse…Heureusement que j’avais ma photo et mon autographe sinon j’aurais été très déçu ! Pour info la semaine dernière il marchait pas sur ses jambes mais là il utilise limite plus ses béquilles je ne sais pas ce qu’il s’est fait. Petit détail, à peine Steve est rentré dans la voiture qu’il en est ressorti, m’a dit « hey! », je le regarde et il met son index devant la bouche pour me dire de rien dire C’est pour ça que je posterai pas la photo avant qu’il n’y ait d’annonce officielle, pareil pour Adrian qui m’avait demandé de ne pas mettre la photo sur les réseaux sociaux. Après ils sont bizarres un peu parce qu’il savent pertinemment que beaucoup de gens sont au courant, notamment avec le tweet de Shirley au studio donc c'est pour ça que je me permet de vous raconter…
Du coup la voiture de Steve s’en va et ne tarde pas à revenir laissant supposer qu’il est logé pas loin^^ Kevin ressort du studio, nous regarde pendant longtemps, on retourne le voir. Je lui parle un peu lui disant que je trouvais Steve et Adrian grave cool. Il me dit qu’il ne reste plus personne au studio et vu sa bonté je l’ai cru sans me poser de question. Ensuite il me dit que Dave Nicko Janick et Adrian sont retourné en Angleterre, j’étais un peu déçu au fond parce que j’aurais aimé les voir et si c’était pas mes examens je serais venu quand ils étaient encore là…
Et là il me sort un truc auquel je m’attendais mais alors là pas du tout, il me dit « on vient juste avec Steve et temps en temps Bruce pour le mixage ».
Le mec m’a annoncé sans pression que l’album est fini et qu’ils sont en train de le mixer… MAIS WHAAAAAAAAAAAOU
J’ai donc vu Shirley Bruce et Steve sortir d’un session de mixage du nouvel album hehehe rien que ça
Je lui ai ensuite dit au revoir mais j’au eu un regret 5 minutes après… Le studio étant privatisé, pourquoi ne pas lui avoir demandé s’il n’y avait pas un petit médiator utilisé ou une baguette de batterie qui traînait ou je ne sais quoi qu’il pourrait me donner??!! Je peux pas rester avec ce regret, j’y retournerai et je reviendrai avec le graal
Toute façon je vais probablement accompagner Anne qui voulait voir Steve
Bref c’était super cool, petit regret de ne pas pouvoir voir les autres je vous cache pas, mais ça veut aussi dire que j’ai eu énormément de chance d’avoir pu croiser Adrian alias mon guitariste préféré qui est parti il y a quelques jours!!!
Je vous raconterai ma rencontre avec lui une prochaine fois
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]