Vous n'êtes pas connecté.
Ce serait une bonne nouvelle ! Vu à la vitesse que le groupe remplit Berçy, ils peuvent tenter le U Arena !
la capacité est supérieure la bas ?
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Oui en gros ça fait la taille d’un petit stade.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
ok merci de l info
40.000 places au lieu de 18 ou 20.000
2 bercy bref !
Trop hâte !!!
Qui a déjà fait cette salle? La taille d'un stade me déçoit toujours un peu pour des concerts. Là on est entre un stade et Bercy donc je me pose la question...
"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme" (Bruce Dickinson)
De ce que j'ai lu pour le concert des Rolling Stones, le son est vraiment pas top. Pas étonnant vu que c'est vraiment un stade en intérieur..
Pour Maiden y'a rien de mieux que Bercy, rien que pour la journée à Bercy Village et l'after dans le Parc, surtout à cette période de l'année, c'est trop cool
À la Défense ça va être beaucoup plus tristoune niveau cadre^^
Après perso du moment que je les vois, je serai content
J'ai lu une rumeur sur Judas et Testament en première partie, ce serait génial comme tournée, et ça expliquerait le choix de cette grande salle
Oh punaise si ta rumeur s’avère juste, cela va être le feu !!!
Si c'est vrai je n'ai qu'à espérer que ça aura lieu à la fin du mois de mai après mes examens ! Judas Priest et Iron Maiden, mes 2 groupes préférés le même jour ce serait top !
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
Attention à pas trop s'emballer, c'est une "source anonyme", et ça parle surtout d'une tournée américaine
De ce que j'ai lu pour le concert des Rolling Stones, le son est vraiment pas top. Pas étonnant vu que c'est vraiment un stade en intérieur..
Pour Maiden y'a rien de mieux que Bercy, rien que pour la journée à Bercy Village et l'after dans le Parc, surtout à cette période de l'année, c'est trop cool![]()
À la Défense ça va être beaucoup plus tristoune niveau cadre^^
Après perso du moment que je les vois, je serai contentJ'ai lu une rumeur sur Judas et Testament en première partie, ce serait génial comme tournée, et ça expliquerait le choix de cette grande salle
les rolling stones, je crois que c'était le premier concert là bas, ils ont le temps depuis d'améliorer le son, notamment avec Mylène Farmer
je vais à la Défense tous les jours, je confirme que c'est un peu triste. Beau de loin mais triste dedans.
Judas avant ça serait hyper bien
Après ça reste un stade le son est en général pas génial.
Quant aux stones ils ont pour habitude de ne pas faire de balances et de faire un soundcheck rapido donc le son est souvent pourave sur les premiers morceaux
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Si c'est vrai je n'ai qu'à espérer que ça aura lieu à la fin du mois de mai après mes examens ! Judas Priest et Iron Maiden, mes 2 groupes préférés le même jour ce serait top !
Exactement la même chose, je pourrais faire 1 semaine de queue s'il le faut
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]