Vous n'êtes pas connecté.

Oh oui mais ça remonte à ... très longtemps !

"Keep On Rocking In The Free World..."

Y'a le live de 69 ("Concerto for group & Orchestra" je crois) qui a été rejoué à plusieurs reprises (notamment en 99). Le live original est très bon et il s'agit du premier enregistrement avec Ian Gillan au chant - y'a une version de Child in Time notamment alors qu'In Rock n'est pas encore paru.
J'ai jamais écouté Deep Purple post-Perfect Strangers, mais je conseille fortement le live de 69 pour se faire une idée (même si c'est pas parfait non plus).

Il en existe déjà un de Deep Purple Orchestra non?
Une version 1969 ; une autre de 1999:

Existent en cd et DVD.

Ah oui, c'est bien ce que je pensais. Un ami à la version de 1999 en C.D.
Merci pour l'info.

Sur la version CD, il y a quelques titres "hors" Deep Purple, comme "Love is all" avec Ronnie James Dio au chant. Ce concerto est assez "loin" du Deep Purple plus connu mais c'est magnifique à écouter...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Bonne nouvelle pour les fans du "Pourpre profond" :
Deep Purple & Orchestra sortira son nouvel album Live At Montreux 2011 le vendredi 04 novembre 2011 via le label Eagle
Il contient les pistes:
Disc 1 : Orchestral Intro / Highway Star / Hard Lovin' Man / Maybe I'm A Leo / Strange Kind of Woman / Rapture of the Deep / Woman From Tokyo / Contact Lost / When a Blind Man Cries / The Well-Dressed Guitar
Disc 2 : Knocking At Your Back Door / Lazy / No One Came / Keyboard Solo / Perfect Strangers / Space Truckin’ / Smoke on the Water / Hush / Black Night
DVD : Orchestral Intro / Highway Star / Hard Lovin' Man / Maybe I'm A Leo / Strange Kind of Woman / Rapture of the Deep / Woman From Tokyo / Contact Lost (with Steve Morse Guitar Solo) / When a Blind Man Cries / The Well-Dressed Guitar / Knocking At Your Back Door / Lazy / No One Came / Keyboard Solo / Perfect Strangers / Space Truckin’ / Smoke on the Water / Encores: Hush / Black Night
Source : http://www.musicwaves.fr/frmactualite.aspx?act_id=9050#AVIS
Le concert de Montreux 2011 a été fait "en compagnie" d'un orchestre philharmonique
Highway star :
[yt code=jkAHVbzL3G4]
Smoke on the water :
[yt code=trvHMMMdcPQ]
EDIT : Les vidéos présentées sont des "fan-made", pas des extraits du DVD/bluray à venir...
Prix estimatifs (Amazon) : 15€ le double CD, 15€ le DVD, 20€ le bluray.
Si Montreux n'était pas si loin de Bordeaux, je me ferai bien ce festival... Les prestations (plus ou moins) récentes de Gary Moore, Status Quo (coffret CDs+DVD) et Deep Purple sont superbes.
Dernière édition de: Macareux (18/10/2011 08:35:30)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Si Montreux n'était pas si loin de Bordeaux, je me ferai bien ce festival... Les prestations (plus ou moins) récentes de Gary Moore, Status Quo (coffret CDs+DVD) et Deep Purple sont superbes.
Mouai... J'habite à 1h de Montreux et je pense jamais allé à ce festival, franchement payer plus de 100€ pour voir qu'un seul groupe, non merci!
Dernière édition de: Psyko Killer (18/10/2011 08:39:28)

Pas donné, clairement. Mais franchement, Deep Purple avec l'orchestre symphonique, je me le serai offert...
A titre de comparaison, je n'ai pas osé sommer ce que m'a vraiment couté le concert de Maiden à Bercy (billet + train + hotel + bouffe + ...).
100€ c'est un "passe journée", comme pour le HellFest (par exemple), ou juste le sésame pour un seul concert ?
Perfect strangers :
[yt code=TwudFM1XnWA]
J'ai des frissons au coeur à tous les coups sur le démarrage de l'orgue avec ce titre.
J'étais aux anges le 7 novembre 2010 (Bordeaux)...

100€ c'était juste pour dire, le plus réel pour Depp Purple était de 80€ debout et 200€ assis, et accès uniquement à cette salle donc juste pour Deep Purple et éventuellement une 1ère partie en plus! Donc non rien a voir avec un pass à la journée type Hellfest...

Merci de ta réponse.
Effectivement, ça fait mal. Mais j'aurai été capable de les mettre pour ce concert.
En tout cas, vivement la sortie des DVD & CDs.
Dernière édition de: Macareux (18/10/2011 09:00:55)

Après je parle de Deep Purple, mais si Maiden passe à Montreux pour 200€ oui j'irais aussi! ![]()

Nouvel album enregistré cet été pour les Purple!!!
:youpi::youpi:

Génial ça
:D:D:D:D
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Nouvel album enregistré cet été pour les Purple!!!
:youpi::youpi:
Ouai sortie 2013, c'est loin!!! 

Cool
. Il faut attendre, maintenant
!
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]