Vous n'êtes pas connecté.
Le Robot Sauvage
Le dernier DreamWorks est vraiment très beau et très touchant. Relation parental, en communion sincère avec la nature. Vraiment un film d'animation à voir au cinéma. Comme quoi DreamWorks peut faire de bons films quand ils veulent.
Loups Garou
Sur le papier : Loup Garou + Jean Reno + Franck Dubosc, ça faisait un mélange très curieux.
Je m'attendais à une daube que j'avais quand même envie de voir. Et au final ça va, ça passe bien.
Une bonne petite comédie d'aventure façon Jumanji assez fun. Certains détails piquent un peu, mais le jeu de société est bien représenté, il y a de la cohérence et j'ai franchement passé un bon moment devant.
Même Franck Dubosc qui de base je n'aime pas du tout son style car il en fait toujours trop, là il est bien.
Donc ouais, n'écoutez pas les mauvaises critiques, allez le voir faire votre propre opinion.
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
[ Généré en 0.106 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]