Vous n'êtes pas connecté.

c'est plutot connu Mago...

Pas tant qu'on pourrait le penser.
Rappelle moi le nombre de concerts qu'ils ont fait en France ??? allez je t'aide.... zéro.
Pourquoi ??? parce que à mon avis ils ne vendent pas assez en France pour faire le déplacement.
Et c'est bien dommage, et même moi qui suit à la frontière Espagnol je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir. Et pourtant je les écoute depuis plusieurs années.
Combien de groupe il existe et dont on ignore l'existence, j'en découvre tous les jours, certains méritent d'être connu, d'autres moins. 

c ptete pas connu comme children of bodom je suis daccord mais c'est quand meme connu...

Combien de groupe il existe et dont on ignore l'existence, j'en découvre tous les jours, certains méritent d'être connu, d'autres moins.
Mago fait assurément partie de la première catégorie, en tout cas...
Pour la célébrité de Mago, tout dépend o๠on se place...
En Espagne, leur dernier album est disque de diamant (disque de diamant --> 1000000 d'exemplaires en Espagne), ils ont rempli à plusieurs reprises les arènes de Madrid et en Amérique Latine, notamment au Mexique, ils vendent beaucoup (ils ont joué notamment aux arènes de Mexico, qui peuvent rassembler 100000 personnes pour les concerts...). Enfin, après presque 20 ans de carrière, pas étonnant qu'ils aient une fanbase solide chez eux...
Pour la France, ben, on ne leur demande pas de remplir Bercy, mais un concert dans une salle type La Loco o๠Elysée Montmartre, je suis sur que ça serait faisable... après, pour leur management, c'est pas forcément facile, d'autant qu'en plus du style musical, ils partagent avec Maiden le goà»t pour les mises en scènes assez développées...
Peut-être un jour... Mais pour ça, va falloir acheter leurs disques, CABRONEEEEEEEEEES !
:
D'ici là , j'en profite pour signaler la sortie d'un nouveau DVD Live en septembre (la tournée de "Gaia II"), ça aidera à patienter 
Set-list prévue (enregistré aux arènes de Mexico et dans la plus grande salle type "arena" d'Espagne à Bilbao) :
* Volaverunt Opus 666
* La Voz Dormida
* Satania
* La Cruz De Santiago
* Jesus De Chamberà
* El Poema De La Lluvia Triste
* Aquelarre
* Fiesta Pagana
* La Costa Del Silencio
* Hasta Que El Cuerpo Aguante
* La Danza Del Fuego
* Desde Mi Cielo
* Hazme Un Sitio Entre TຠPiel
* Marcha Turca (Solo De Jorge Salan)
* Presentacià³n De La Banda
* Gaia
* La Rosa De Los Vientos (Metal Version)
* Incubos y Sucubos + Diabulus In Musica
* La Cantata Del Diablo
* El Que Quiera Entender Que Entienda
* Pensando En Ti
* La Posada De Los Muertos
* Hoy Toca Ser Feliz
* Molinos De Viento
Dernière édition de: The Painkiller (22/07/2008 20:35:18)
Woe to you, Oh Earth and Sea,...

oh kool - merci pr la new!

je vais certainement me l'acheter il a l'air pas mal du tout !!!
Merci pour l'info the painkiller.

"Keep On Rocking In The Free World..."

Quelle bonne nouvelle qu'un dvd sorte bientôt, je vais aussi me le procurer dès sa sortie.
vue la Set list ça à l'air génial. Satana et La danza de fuego sont un peu comme Number of the beast ou Halloween by the name de Maiden, ce sont les incontounable. et la rosa de los vientos est une pure beauté !!

Je viens juste de redécouvrir ce groupe, avec notamment leurs albums ''Gaia'', ''Gaia II : la Voz Dormida'', ''Gaia III : Atlantia'' et ''Finisterra''.
Re-coup de coeur !
A tel point que je me suis mis en tête de tout faire pour convaincre l'équipe de la radio de me laisser chroniquer une de leur chanson, ''La Cantata del Diablo'' que j'adore !
ça serait la 1ère fois qu'on diffuserait un titre de 19 min - aussi long !
+ 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.104 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]