Vous n'êtes pas connecté.
Pour le moment Maiden est 4ème avec 78145 Votes
Fela Kuti - 146495 Votes
Tina Turner - 121892 Votes
Foo Fighters - 90775 Votes
Iron Maiden - 78145 Votes
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
A noter que Dennis Stratton fait de la com' pour booster la candidature
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
«En fait, je pense que le Rock & Roll Hall of Fame est un tas de conneries, pour être honnête avec vous» «Il est dirigé par un groupe d'Américains sanglants moralisateurs qui ne connaîtraient pas le rock'n'roll s'il les frappait au visage. Ils doivent arrêter de prendre du Prozac et commencer à boire de la putain de bière.
Bruce en 2018, que le groupe soit déjà nominé est inespéré...
I want out, to live my life and to be free
C'est ce que je me suis dit quand j'ai lu ça
Moi je continue à voter, on verra bien ce que ça donne !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Toujours 4ème :
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
L'écart se réduit avec les Foo Fighters !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Fela Kuti - 215298 Votes
Tina Turner - 209282 Votes
Foo Fighters - 153664 Votes
Iron Maiden - 146861 Votes
Je trouve ce genre d'événement utile uniquement pour le "fun". Ça ne change pas vraiment la carrière d'un groupe qui doit sa postérité à la "mémoire" qu'il a su insuffler aux amateurs de musiques par ses albums et ses concerts.
Avec 1 gagnat par an on loupe pas mal de groupes qui le mériterait.
Bref, ça m'intéresse moyen...
"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme" (Bruce Dickinson)
Je suis d'accord, je le fais "pour le fun" mais ça ne change pas la carrière du groupe, au contraire !
- Prix Janick Gers 2014
Franchement j'espère qu'ils ne seront pas pris, maiden n'a jamais eu besoin de ce genre de reconnaissance, franchement en 2021 ce genre de truc n'est il pas ringard?
Voilà, les votes de fans sont terminés, Maiden 4ème.
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
[ Généré en 3.012 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]