Vous n'êtes pas connecté.

LP
Il y a des albums comme celui-ci où tous les morceaux sont excellents.

EP

LP
3ème album du groupe paru en 1995 et enregistré dans différents studios aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume Uni, Behind Closed Doors proposera 3 singles Castles In The Sand, River Of Pain et Stand Up ce qui lui permettra d'atteindre 5ème place des charts UK. En 2010, sortira une 'expanded edition' avec des versions alternatives, du live et des reprises comme le Move Over de Janis Joplin et le Stay With Me des Faces. Du Thunder pur jus !!!

LP
Il y a toujours une grande émotion à l'écoute de ce live exceptionnel, bien trop court car on aurait voulu qu'il soit double. Ce fut mon 1er AC/DC acheté, en plus un live que j'ai trimbalé dans toutes les "boums" auxquelles je suis allé à 17 ans, un live que l'on passait dans son intégralité à headbanguer de façon frénétique. Pour les souvenirs qu'il véhicule, il restera mon album préféré du groupe car si les versions studio, même si elles sont excellentes, pour moi, ne dépasseront pas celles qui figurent sur ce live d'anthologie. Ah s'il avait été.......double !!!!!!!!

[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]