Vous n'êtes pas connecté.

LP

Je ne suis certes pas allé hier soir au concert de Toto mais en tous les cas je me trouvais à celui-ci au même endroit pour la tournée The Seventh One. Setlist imparable avec entre autres ce Only The Children et ce Stay Away superbement interprétés.
Dernière édition de: Phil93 (12/07/2024 22:07:10)

LP

LP

LP
L'un des meilleurs albums du groupe pour moi et ce, grâce au morceau-titre, Eat The Rich, Ready To Burn, la super-reprise de Bachman Turner Overdrive (Stayed Awake All Night), les percutants Stand And Be Counted et Night Wolf. En revanche, pour ceux qui le possèdent, je n'ai jamais trouvé la production de Tom Allom tip top et pourtant, il s'agit du producteur historique du Priest. Une belle réécoute depuis très longtemps cela étant.
Dernière édition de: Phil93 (13/07/2024 16:13:41)

Hier soir :

LP
Alan Davey surnommé "L'Assassin à la basse" #2 par Lemmy, est surtout connu pour avoir fait partie de Hawkwind. Il a débuté sa carrière en 1979 dans le groupe Gunslinger qu'il a fondé avec son cousin. Ils se sont forgés une solide réputation de jouer très fort un peu comme l'Assassin à la basse #1 et son groupe mythique.
En 2014, s'associant avec Craig High le saxophoniste-chanteur, Davey forme les Psychotic Warlords qui enregistrent un live que voici à l'Underworld de Londres, concert durant lequel ils interprètent l'intégralité de l'album Hall Of The Mountain Grill de Hawkwind paru en 1974 plus quelques bonus réclamés par les fans.

LP
Marrant, ce p'tit live des Rythmic Eagles...
Une merveille, ce coffret !!!

CD3 : Live At The Kenosha Ice Arena, Wisconsin, 14th October 1978

[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]