Vous n'êtes pas connecté.

LP

LP

LP
2ème album de l'association Brian Robertson / Jimmy Bain.

LP

LP

LP

LP

LP

puis

puis

LP
puis

Vauréal, Forum, 14/6/15
Dernière édition de: Phil93 (30/06/2025 14:58:22)

LP
puis

Dernière édition de: Phil93 (30/06/2025 17:33:02)

Soundboard recording

Bien avant Bonamassa, il y a eu Jeff Healey qui, malgré sa cécité nous a livrés de superbes albums comme ce See The Light qui en a impressionné plus d'un à l'époque. Ce live qui fait la promotion de l'album mentionné précédemment, capte l'énergie du monsieur dans le cadre intimiste d'un club., le célèbre Bottom Line à New York. 51 minutes de pur bonheur.

Un album certes plus poppy que les précédents mais ô combien attachant notamment via des morceaux moins connus comme You Won't Change Me, Gypsy, All Moving Parts et le très beau She's Gone.
Ce World Slavery Tour, considéré de l'avis général comme ayant été la plus longue et surtout la plus belle tournée du groupe, je suis carrément fan compte tenu du fait que c'est la première fois que je voyais le groupe à Paris à l'Espace Balard, même si les tournées précédentes étaient somme toute excellentes. l'aspect affectif est essentiel en musique. Live After Death qui est sorti un an plus tard, était excellent mais ne respectait pas scrupuleusement l'ordre de la setlist proposée à l'époque. Raison pour laquelle à chaque fois que je peux retrouver un nouveau bootleg (en vinyle de préférence au grand dam de ceux qui détestent ce support), je me rue dessus. Là, c'est le Bâle du 14 novembre 1984 que j'ai acquis récemment et qui, une nouvelle fois, nous propose une magnifique prestation via cette setlist imparable.

LP

LP
Le concert légendaire du groupe.

[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]