Vous n'êtes pas connecté.

LP
Une des composantes du 1er coffret deluxe consacré à Kill 'em All. Failli y aller à ce concert mais pour des raisons qui m'échappent, j'ai passé mon tour. Ah si, ils assuraient la 1ère partie de Venom. Il faut dire que Venom, on n'était pas très copains musicalement parlant. Je les verrai six mois plus tard au Breaking Sound Festival du Bourget. Donc, il s'agit d'un concert présenté par Dany Terbèche alors rédacteur en chef d'Enfer Magazine et retrouvé, paraît-il dans les archives de Tonton Zégut. Ce live, autant vous le dire présente une setlist de feu. A peine passé, The Ecstasy Of Gold, les titres que sont Hit The Lights, The Four Horsemen (mon titre préféré du groupe) et Jump In The Fire sont enquillés à 2000 à l'heure. Le concert passe très vite et surtout, ça fait du bien de ré-entendre des titres comme Phantom Lord, Motorbreath, No Remorse, Whiplash, Metal Militia, Ride The Lightning et Seek & Destroy, ces deux derniers étant régulièrement interprétés aujourd'hui. Donc, pour les plus jeunes, pas de Enter Sandman, Sad But True, One ou même Nothing Else Matters, là, on a du bourrin de chez bourrin. Le Metallica, que j'aime vraiment, quoi....
LP
Dernière édition de: Phil93 (hier 17:00:55)

Testament - The New Order
Testament - Practice What You Preach

LP
Zodiac est un groupe allemand de hard rock, originaire de Münster, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Après quatre albums studio et un live intitulé Road Tapes Vol.1 entre 2012 et 2016, le groupe annonce sa séparation en 2017. A noter une reprise dantesque de Cortez The Killer du Loner.
Dernière édition de: Phil93 (hier 22:03:45)

LP

LP

Flight Of The Migrator est un album studio du projet Ayreon mis sur pied par le multi-instrumentiste Arjen Anthony Lucassen . Il s'agit de la suite de The Dream Sequencer. Les deux albums ont d'abord été publiés séparément et ensuite re-publiés ensemble en 2004. Parmi les invités, on note entre autres la présence de BruceDickinson, Ralf Scheepers (Primal Fear), Damian Wilson (ex-Threshold), Russell Allen (Symphony X), Timo Kotipelto (Stratovarius), Clive Nolan (Pendragon et Arena) et Michael Romeo (Symphony X). Tout ce petit monde oeuvre dans du metal progressif complexe mais de haute volée.
[

Excellente audience. Avant-dernier concert de la Mark IV et ce, devant un public parfois peu complaisant qui de temps à autre scande des "Blackmore, Blackmore !!!!!!!" Ce sera pire le lendemain à Liverpool.
Dernière édition de: Phil93 (Aujourd'hui 13:15:29)
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.91 MiO (Pic : 2.13 MiO) ]