Vous n'êtes pas connecté.
Sublime la pochette! Pour les fans de tatouages Japonais il y a une bonne base!
L'écriture en relief fait très bootleg je trouve !
Après je préfère ce Eddie a celui de Book Of Souls, de loin, cette pochette a une vraie ambiance !
Dommage pour le double album car il y'aura forcément du déchet, je déteste ce format. Aucun double album que je connais est intéressant de bout en bout...
Mais hâte quand même d'entendre ces titres épiques de Harris
Dernière édition de: Ironsteven (19/07/2021 15:26:59)
Le Eddie est topissime
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Enfin ! la voila cette nouvelle tant attendue.
82 Minutes ça vaut le coup d'avoir patienté 6 ans .
La pochette j'adore reste à voir le contenu (je ne me fait pas de soucis particulier )
Bon ben RDV le 3 Septembre
Maiden for ever "Up the irons "
ca va être long long ..... d'attendre le 3 septembre;
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
45 Dodo à attendre
Maiden for ever "Up the irons "
Y aura pas un autre titre dévoilé d'ici le 3 septembre ?
En tout cas titre et pochette originale pour un album de Maiden et le titre "Death of the Celts"me parle... ça promet de l'épique tout ça (en tout cas j'espère) ...
Le Boss s'est remis à...bosser dur ! Je souhaite que ça soit du Grand Harris mais j'ai peu de doute, en général Mister Harris est un grand songwriter donc...wait and see !
Dernière édition de: 3X6 (19/07/2021 17:19:49)
"Good Day. My Name Is Necropolis. I Am Formed Of The Dead. I Am The Harvester Of The Soul Meat And I Suck The Lives From Around My Bed."
trop hate
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement le 3 septembre
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Quelqu'un sait-il ce que signifie le symbole sur la pochette en haut à droite sous le logo du groupe ?
Ma dernière claque pour Maiden avait été AMOLAD. Un premier morceau très réussi (Benjamin Breegs), une pochaine d'un nouveau genre très "BD" noire, et au final un superbe album, solide, à écouter en entier.
Pour ce nouvel album j'oscille entre enthousiasme et frilosité.
Le premier morceau apportait à la fois de la nouveauté (le style de riff) et du "déjà entendu" (sur les accords, le premier solo, le refrain assez passe-partout). Le clip était lui une vraie bonne surprise.
Maintenant la pochette et même sentiment partagé. A la fois j'aime bien ce Eddie (sauf ses dents), mais en même temps il manque une "mise en scène". C'était la force des pochettes de Maiden. Les Eddies de Piece of Mind, SIT, 7th SOn ou même récemment AMOLAD étaient mis en valeurs par le décors. Pour The Book of Souls j'avais aimé cette essai épuré qui offrait un Eddie basé sur son look historique plutôt que la tentative un peu ratée de The Final Frontier. Mais refaire le coup encore une fois est décevant.
Reste donc la musique elle-même et pour l'instant on ne peut spéculer que sur la track list. Et là même sensation, encore une fois, mitigée. 4 morceaux de Steve Harris seul, cela peut prêter à rêver. Mais depuis The X Factor je ne trouve pas que les morceaux du boss sont les meilleurs. Avec 4 chnaces, on aura peut-être un ou plusieurs chef d’œuvres (le dernier vrai chef d'oeuvre est pour moi The Sign of the Cross, ou à la limite Blood Brothers) ou alors 4 morceaux assez bon mais manquant d'originalité comme ses compos des derniers albums.
Le principal intérêt du précédent opus avait été les compos de Bruce seul, avec la claque de Empire of the Clouds, mais là pas nouvel essai du chanteur hyperactif.
J'attends donc la musique. Pour l'instant je ne suis pas déçu mais j'ai du mal à imaginer clairement où on va arriver.
"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme" (Bruce Dickinson)
Bon, il y a déjà des fakes qui circulent à foison, notamment sur YouTube avec un compte qui fait passer un morceau nommé "Last samurai" du groupe "Icon of Sin" pour le titre Senjutsu...
Je balance pas le lien vu que c'est de la m..d.
Vous faites pas avoir :))
1.6.6.4! The Number of the Beer!
Je pensais qu'on attendrait plus longtemps eh bien quelle bonne nouvelle
Concernant la pochette, sans dire que je déteste, je suis moins emballé que vous
Mais voilà une nouvelle qu'elle est bien bonne
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
Quelqu'un sait-il ce que signifie le symbole sur la pochette en haut à droite sous le logo du groupe ?
A priori Senjutsu en kanjis, dans un style sanguinolent (comme dans la pochette "Killers", donc calligraphie pas très orthodoxe)
Bruce's book tour 2019 (Anvers, 24/02/2019) - Blaze Bayley / Absolva (Verviers, 15/03/2019, 22/04/2022 et 01/03/2024) Absolva 'Refuse to Die Tour' (Verviers, 26/09/2024) - Iron Maiden Legacy of the Beast (Paris, 26/06/2022) - Paul Di'Anno (Diest, 06/12/2023)
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]