Vous n'êtes pas connecté.
Enfin
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Alléluia !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Il s’est fait attendre celui-là
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Bon anniversaie à Senjutsu qui fête sa 1ère année aujourd'hui.
Ma chronique : http://heavymetalreviews.fr/review/iron … tsu-c-2021
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Joyeux anniversaire
Un heavy birthday à cet album que j'adore !
1 an et il marche.... Toujours aussi bien
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Bon anniversaire
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Joyeux anniversaire Senjutsu !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Après 1 an j'ai toujours plaisir à l'écouter. Ce n'est pas instantané comme les albums des années 80 ou BNW, mais malgré des défauts plus visibles que sur d'autres albums (son , longueurs) les compositions sont de qualité. En particulier Hell On Earth me fait de plus en plus d'effets!
"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme" (Bruce Dickinson)
Perso mon avis n'a pas bougé, c'est un album sympa sans plus, qui manque cruellement de tri dans les compos, et où la performance n'est pas au niveau de la qualité des musiciens.
Moi producteur ( ), j'enlève Senjutsu, Lost In A Lost World, The Time Machine (-25mn), et je les force à éviter un max les répétitions (classiques du Maiden récent) comme ça on repasse à un format d'album simple, idéalement pas plus de 50mn.
Et je pense qu'on arrive à un très bon album, avec en tête de proue les magistraux Hell On Earth, The Parchment, Darkest Hour et dans une moindre mesure WOTW (que j'aime de plus en plus !)
Au niveau du son, aucun problème pour moi, Maiden sonne comme Maiden et c'est très bien comme ça.
Par contre je les forcerai à refaire des prises pour être plus calés, parce que la mise en place est très (trop) bancale pour du studio, notamment lors des superpositions voix/voix, voix/guitares, ou encore la grosse casse de l'intro de Stratego.
AMOLAD était parfait en ce sens, le groupe y est carré comme pas possible, tout en sonnant live et organique.
Par contre je les forcerai à refaire des prises pour être plus calés, parce que la mise en place est très (trop) bancale pour du studio, notamment lors des superpositions voix/voix, voix/guitares, ou encore la grosse casse de l'intro de Stratego.
Cet aspect de superposition est très inégal sur l'album. Certaines fois comme sur Hell On Earth c'est parfait, et sur d'autres c'est vraiment désynchronisé et pénible à écouter.
"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme" (Bruce Dickinson)
Ca fait un an que je l'écoute et je l'aime toujours autant cet album !
Je partage également ton avis et bienvenu Victor sur ce forum
Tu peux te présenter dans la rubrique "PRESENTATIONS"
Dernière édition de: IRONPASCAL (28/09/2022 14:18:50)
Joyeux anniversaire Senjutsu
2 ans et un jour
[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]