Vous n'êtes pas connecté.
On peut trouver la reprise " Hallowed Be Thy Name " sur Cruelty And The Beast.
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
j ai eu une periode cradle mais c est vite passé... trop enervé comme musique... mais la reprise d hallowed be thy name est excellente!!
par contre je ne connais pas la reprise de fear of the dark, je vais essayé de me procurer cela au plus vite
J'adore vraiment ce groupe!!!
Je reconnais cependant qu'il tourne un peu en rond depuis un petit moment!!!
Dani est un excellent chanteur, et surtout un compositeur de génie....
Même si ce groupe est controversé, admettons qu'in a grandement ouvert la voie de nombreux groupes de black, inventant un style assez unique.
Allez, vivement un nouvel album!!!!!!!
Excellent groupe même si quelque fois leur idéologies et leurs clips sont un peu extrème j'aime bien
"Keep On Rocking In The Free World..."
Le nouveau Craddle Of Filth devrait etre dans les Bacs en octobre 2008.
Il devrait contenir 13 titres dont 3 instrumentaux et devrait revenir vers le coté brutal et rapide de Cruelty and The Beast.
Autre chose hier j' ai acheté la compil Lovecraft and Witch Hearts ( 2 cds ) et dessus on y retrouve la reprise " Hallowed Be Thy Name " ( Que personnellement j' adore )
Cet compil reprend des morceaux du debut du groupe à 2002 et vraiment je la conseille, en plus on la trouve en Nice Price à 6 euros 99
Dernière édition de: MetalSeb (07/09/2008 11:38:22)
Musicien et activiste du Métal....
une bonne nouvelle sa , vivement octobre
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
J'ai un peu laché c.o.f je n'ai pas écouter leur précédent cd. Mon titre favori est "the forest whisper my name" sur l'album the principle of evil made flesh. Je préfére Dimmu Borgir ils sont réster plus BLACK METAL que Cradle.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Moi ce que j' aime chez Cof , c' est justement le coté melodique melangé au black Metal.
Le nouvel album " Godspeed on the Devil' s Thunder" sortira le 27 octobre pour etre plus precis
Musicien et activiste du Métal....
J'ai un peu laché c.o.f je n'ai pas écouter leur précédent cd. Mon titre favori est "the forest whisper my name" sur l'album the principle of evil made flesh. Je préfére Dimmu Borgir ils sont réster plus BLACK METAL] que Cradle.
Demande ce que pense Morgan de Marduk sur des groupes comme Dimmu ou Cradle
Cradle, c'est devenu de pire en pire à partir de 2002, on va dire, et à partir de Nymphetamine, ils sont tombés dans le gouffre.
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi
J'aime pas le groupe, pour moi ça n'a jamais vraiment été du black mé, et c'est pas aujourd'hui (encore moins) que ça le sera. Ils n'ont qu'une façade, et n'ont jamais approfondi. La comparaison avec Dimmu, hummm, je dirais que Dimmu est plus près du black que Cradle, mais ça reste aussi assez superficiel =/.
(je tiens à dire que je respecte ceux qui aiment ... non mais je préviens, des fois que ...)
♥♥ Priscillia ♥♥
Moi Cradle .... c'est pas mon truc , une par ci par là , et encore
J'aime beaucoup Cradle . Leur musique a énormément évolué ( passant d'un " True" Black Metal a un BM Sympho plus facile d'accès ). J'ai bien aimé leur concert au HF et j'écoute ce groupe assez souvent
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Mort de rire !
Une star du metal choisie comme icône d'une région de Grande-Bretagne
La population du comté de Suffolk, situé à l'est de la Grande-Bretagne, devait proposer et voter pour élire leur icône. C'est finalement une star du metal qui a été choisie, causant l'embarras des organisateurs du concours.
Dani Filth, chanteur-star du groupe de metal Cradle of Filth, a été élu icône du comté de Suffolk, en Grande-Bretagne. Un concours avait été organisé pour permettre à la population de choisir ce qui représentait le mieux la région. En recevant 13 025 votes, contre 2 055 pour son concurrent direct qui était la piscine désaffectée de Broomhill, Dani Filth est donc devenu une nouvelle icône.
Mais malgré ce vote massif, le jury n'a pas nominé l'artiste dans le choix définitif des 20 symboles du comté. La presse anglo-saxonne rapporte l'embarras du porte-parole, qui a justifié ce choix en expliquant brièvement que ce type de concours divisait toujours les opinions. Malgré la polémique, le jury devrait finalement choisir une photo plus "traditionnelle" au détriment de la star de rock, qui aura tout de même bénéficié d'une belle fenêtre médiatique.
source : http://www.zigonet.com/cradle-of-filth/une-star-du-metal-choisie-comme-icone-d-039-une-region-de-grande-bretagne_art18713.html
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
J'ai vu ça sur Zegut. Enorme
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
une interview réaction de Dani (en anglais) : http://www.metalhammer.co.uk/news/dani-filth-talks-to-hammer-about-suffolk-icon-award/
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
[ Généré en 0.077 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]