Vous n'êtes pas connecté.
Quant au reste... Ben mis à part les parties vocales de Sarah souvent magnifiques, ça tourne un peu en rond
Deuxième message du sujet, mais déjà un post collector.
T'as sérieusement besoin de réécouter, mon gars, parce que 'tourner en rond', haha... ils ont peut-être deux albums bien nazes, mais JAMAIS ils n'ont tourné en rond !
A part pour Godspeed, trouve moi un album qui ressemble aux autres...
(la ressemblance dusk - vempire, est normale, vu que la plupart des morceaux du premier sorti devaient se retrouver sur Dusk).
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.
The Manticore And Other Horrors sortira le 29 octobre prochain. Le tracklisting est le suivant :
1. The Unveiling of O
2. The Abhorrent
3. For your Vulgar Delectation
4. Illicitus
5. Manticore
6. Frost on her Pillow
7. Huge Onyx Wings Behind Despair
8. Pallid Reflection
9. Siding with the Titans
10. Succumb to This
11. Sinfonia
source : http://www.peaceville.com/cradleoffilth/manticore/
Bon, je vais me réécouter Cruelty and the beast
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Bon, je vais me réécouter Cruelty and the beast
Je te suis !
CRADLE OF FILTH a dévoilé le visuel de son futur album, "Hammer Of The Witches", à paraître au mois de juillet via Nuclear Blast records.
La pochette est l'oeuvre de l'artiste letton Arthur Berzinsh
Arthur s'est notamment inspiré de "l'esprit du romantisme faustien, l'art ambivalent de la Renaissance et la beauté sombre des traditions de la goétie".
10 titres figureront sur l'album et environ 5 autres seront proposés comme titres bonus, en fonction des différentes éditions de l'opus.
"Hammer of the Witches" a été enregistré il y a peu aux Grindstone Studios.
A noter qu'il s'agira du premier album du groupe depuis le départ de Paul Allender (et celui de James McIlroy), et avec les 2 guitaristes suivants :
- Ashok (Equirhodont, ex-Inner Fear, ex-Root, ex-Death Sentence) de République Tchèque
- Rich Shaw (NG26)Ce sera aussi le premier effort de COF avec la canadienne Lindsay Schoolcraft aux claviers et chant féminin.
source : http://www.vs-webzine.com/InfoVS-CRADLE+OF+FILTH+a+d%C3%A9voil%C3%A9+le+visuel+de+son+futur+album%2C+%22Hamm-78626.html
- Skyclad
Mouais....... je trouve que ce groupe n'a plus rien sorti de bon depuis "cruelty and the beast"
Peut-ètre écouterais-je si j'en ai l'occasion , mais je ne pense pas que l'on doive s'attendre à sauter au plafond:/
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Mouais....... je trouve que ce groupe n'a plus rien sorti de bon depuis "cruelty and the beast"
:shock:
J'ai failli tomber de ma chaise . Que fais-tu des magnifiques Damnation, Nymphetamine et de leur chef d'oeuvre qu'est Midian ??
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'aime bien ceux que tu cites, mais pour moi, ils n'arrivent pas à la cheville de Dusk and her embrace et de Cruelty and the beast
- Skyclad
Pas mal la pochette !
J'ai un peu de mal avec Cruetly . Enfin il est bien mais je préfère de loin ceux que j'ai cité
. Après, j'ai beaucoup beaucoup moins accroché ( à partir de Thornography )
.
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Que fais-tu des magnifiques Damnation, Nymphetamine et de leur chef d'oeuvre qu'est Midian ??
Ce que j'en ai fait ? Bin , ça été direct à la poubelle , si tu veux savoir
Par contre, s'il y a bien une chose sur laquelle on ne peut rien dire , c'est la qualité des pochettes , elles ont toujours été réussies
Dernière édition de: Voivodian (22/04/2015 11:37:14)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Je te conseilles vraiment de les ré-écouter . La plus réussie pour moi reste celle de Nymphetamine
Moi, mon préféré c'est Cruelty! J'adore aussi Midian!!! Les albums d'après, ce n'est plus pareil... Ce n'est plus la même ambiance. Dans les albums récents, seul Godspeed on the devil's thunder a attiré mon attention. Je pense que Dani est capable de nous repondre un bon album...
Pas référencé sur le site de la RNAC et indisponible sur amazon ...
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]