Vous n'êtes pas connecté.
C'est un samedi, j'avais prévu d'y aller avec des potes, mais comme les places sont à gagner , c'est chaud d'en gagner 4-5 d'un coup donc on y va pas.
They're building empire !
Ah oui merde, je regardais le 18 Novembre moi...
Bah ca va être chaud quand même tiens, je dois allé voir Doro le 23 vers Bâle donc ca fait beaucoup les deux après!!!
Moi je pense les voir mais au Wacken, car je pense y aller cette année
Le Wacken de cette année est déjà passé...
Il parle de l'année prochaine! On devrait être quelques uns du forum alors, on fera un camp IMF dans le camping.
Je vais essayer de gagner une place pour Airbourne au Trabendo mais je n'y crois pas trop, Psyko tu veux pas jouer pour moi avec la chance que tu as en ce moment...
Ce groupe est à‰NORME !!!
La relève est assurée !!
Mon album préféré à ce jour : Ready To Rock :
Dernière édition de: Mora (05/11/2010 19:32:30)
Scream for me Maiden France !!!!
Il parle de l'année prochaine!
J'avais compris mais ça me fait toujours rire ça...
Je vais essayer de gagner une place pour Airbourne au Trabendo mais je n'y crois pas trop, Psyko tu veux pas jouer pour moi avec la chance que tu as en ce moment...
Pourquoi pas...
Airbourne adoubé par ses pairs!!!
Slash, avait rencontré les 4 wallabies au mois de Juin (ils étaient ensemble au Hellfest). Il avait confié sur son facebook avoir été vraiment heureux de les rencontrer. Et il a récemment rajouté : "Ces mecs sont phénoménaux. Il faut reconnaitre que parmi les nouveaux groupes de Rock’n’roll actuels, ça fait longtemps qu’on n’a pas vu de truc vraiment sidérant. Je ne pourrais pas t’en citer des masses, mais Airbourne ça envoie !"
Joel a répondu aux compliments de Slash : "Slash est à la fois très Rock’n’roll et très sage, c’est un guitariste incroyable qui marquera la musique pour toujours. Son attitude, sa musique, le son qu’il donne à sa guitare et ses riffs sont sa marque de fabrique et il a influencé un nombre incalculable de guitaristes dans le monde entier. Nous sommes très honorés et aussi très surpris qu’il nous tire son chapeau comme ça. Vive Slash et vive le Rock’n’roll !"
Alice Cooper a lui aussi dit du bien d'Airbourne : "J’adore les groupe de garage… j’aime quand un groupe sonne comme un groupe de bar complètement bourré. J’ai vu leur dernière vidéo (pour "Blonde, Bad & Beautiful") et je me suis dis "ok, ça à l’air vraiment marrant"."
On se rappellera que Lemmy conduisait le camion du premier clip du groupe.
Dernière édition de: Angus (13/11/2010 21:02:45)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
En espérant que leur succès ne leur monte pas à la tête, et qu'ils ne commencent pas à tomber dans de la musique plus "commercial"
They're building empire !
Ouai c'est sur mais je pense pas que c'est le genre du groupe, j'espère ne pas me trompé...
Cool pour le groupe.
AIRBOURNE était hier soir au trabendo, grosse claque, photos et video ici:
http://rockerparis.blogspot.com/2010/12 … ui-fm.html
Enjoy !
Vraiment super tes photos, merci...
Bon alors... petite info concernant Airbourne et Iron Maiden: les australiens seront en première partie de la tournée britannique de la vierge de fer (sauf Londres et Belfast) du 20/07 au 1/08.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]