Vous n'êtes pas connecté.
Désolé j'ai encore un train de retard.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Un sacré long train... C'est même plus un TGV double là !!!
Voici un lien vers la version soi-disant intégrale du concert de airbourne au wacken dispo sur youtube
ici
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
une photo d'Airbourne qui semble banal a première vu mais qui est prise durant la compo' du 3eme opus qui sera directement suivi de son enregistrement !
Dernière édition de: The Final Number (18/12/2011 18:05:54)
Les boys sont de retour... :youpi::youpi: rock'n'rolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Coool, bientôt un nouvel album :youpi:
Oh la bonne nouvelle du jour!!!
Merci
Oh la bonne nouvelle du jour!!!
Merci
de rien mais pour moi c'est pas une bonne nouvelle , j'ai plus de place sur mon ipod
J'espère que pour la tournée, ils viendront faire un petit tour dans le sud
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
et pour faire patienter j'ai trouvé ca !
http://www.youtube.com/watch?v=i4tHqrBMPXg
morceau qui est sorti pour la WWE !
Airbourne sera en tournée cet été
Et première date au devil Side Festival en allemagne (20 au 22 juillet)
Ainsi qu'une rumeur de passage au download.
On peut esperer un passage par chez nous !
They're building empire !
Aaaah...Airbourne de retour au HellFest, je dis pas non ! :youpi::youpi:
Va avoir une sacré liste de souhaits pour le Père Noël...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
à‡a va pas Etre tout de suite finalement cet album
L'enregistrement n'est pas commencé et les studios ou les producteurs ne sont pas réservés. Joel et Ryan sont toujours en pourparlers avec les producteurs à Los Angeles tandis qu'ils continuent à écrire. Ils travaillent dans l'appartement qu'ils ont actuellement en location à Los Angeles. Nous espérons que cette partie va envelopper au début du mois prochain et si tout va bien l'enregistrement commencera en Juillet, Aoà»t ou Septembre. Notre meilleure estimation à ce stade, c'est que nous publierons le nouvel album début 2013. Ce 3ème album n'a pas encore de titre.
Ils sont en studio pour commencer l'enregistrement de ce nouvel album
La nouvelle vient de tomber : les australiens de Airbourne font leur retour cette année avec un nouvel album studio.
Celui-ci se nomme Black Dog Barking et sortira le 21 mai 2013 ! Les fans de bon vieux hard rock old school à la AC/DC ou Rose Tattoo devraient donc être une nouvelle fois comblés.
Ce troisième album a été composé et écrit en Australie dans la banlieue de Melbourne au Crosstown Soundstudio par Joel O'Keeffe et ses amis. Le successeur de No Guts, No Glory a ensuite été enregistré à Los Angeles et produit par Brian Howes (Nickelback).
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]