Vous n'êtes pas connecté.
Oui c' est vrai qu' on ressent l' influence mais bon ils auraient été allemand avec un chanteur anglais on aurait peut-être pas autant insisté sur le côté AC/DC mais comme ils viennent du pays des kangourous biensà»r on fait tout de suite le rapprochement
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
Je ne dirais pas complétement copié mais très fortement inspiré car ils ont su, à la différence d'autres groupes, apporter leur touche perso.
En tout cas, j'adore ! A voir s'ils durent plus qu'un album....
En même temps c'est peut être la culture musicale australienne qui veut ca parcequ' a mon avis la bande Angus doit être considéré comme une fierté nationale et c'est peut être difficile pour un groupe aussi imprégné de cet environnement de masquer ses influences.Enfin c'est mon avis
+ 1 avec Metpowa. La bas, c'est du rock pub australien (cf aussi The Angels ou Rose Tatoo)
je suis justement en train d'écouter Runnin' Wild et c'est excellent ce groupe est le digne successeur de ACDC
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
J ai pris le Cd d'Airbourne et c'est excellent ! Ca sonne comme du bon AC/DC mais plus actuel ! en tous las difficile de ne pas taper du pied en ecoutant ce groupe !
Tres bonne découverte !! ca promet !
Maiden Addict Since 1985
je suis justement en train d'écouter Runnin' Wild et c'est excellent ce groupe est le digne successeur de ACDC
Beaucoup de reproches parce que ce serait plutot un plagiat qu'un groupe de successeurs...
Moi, j'aime bien, c'est frais...
Et pas très dur à jouer. En jouant ça dans une petite salle tout le monde accrocherai, ce qui est le but principal de cette musique, je pense, comme le dit MAIDEN ALLAUCH difficile de ne pas taper du pied.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
joel O'keeffe, ce type est un dingue, c'est la réincarnation d'angus young, non?, j'ai lu sur le dernier Rock Hard, un numéro spécial Hellfest, alors j'ai lu que sur le concert au virgin mégastore, les murs ont tremblés et certains clients sont sortis du magasins en se bouchant les oreilles!!!!
et je viens de m'inscrire sur le site de airbourne france sous "prisoner"
Dernière édition de: the prisoner (21/07/2008 19:03:57)
une nouvelle edition de l album runnin wild sortira le 3 novembre prochain a l occasion de la tournee francaise d airbourne
cette nouvelle edition contiendra un dvd bonus avec 8 titres live filmé au wacken cet été
j en profites pour vous rappeler les dates francaises de fin d année
30 novembre TOURCOING
1er decembre STRASBOURG
2 decembre PARIS
5 decembre BORDEAUX
Le 05 decembre j' y serais . En plus au Barbey
Running Wild a un coté Flick Of The Switch ( Un album d' Ac/Dc mesestimé qui pourtant est grandiose )
Musicien et activiste du Métal....
la nouvelle edition de runnin'wild, sera en edition limité je pari ?
oui c est une edition limitee qui devrait sortir qu en france a l occasion le leur tournee francaise de fin d annee
limité a combien d'exemplaire a peu près, 5000 ?
ca je sais pas j ai pas de precision mais je pense qu il y en aura pour tout les amateurs d airbourne car en general c est dispo un petit moment quand meme
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]