Vous n'êtes pas connecté.
Le 05 decembre j' y serais
. En plus au Barbey
Running Wild a un coté Flick Of The Switch ( Un album d' Ac/Dc mesestimé qui pourtant est grandiose)
Tu as raison, cet album d'AC/DC est trés bien mais il n'est pas reconnu à sa juste valeur. Je suis en train de l'écouter et .
Pour Airbourne, j'ai lu la chronique et j'ai voulu en savoir plus. Pour l'avoir écouté au casque chez Virgin en grande partie je peux dire que c'est du bon et l'edition limitée m'intérésse, ca va etre le moment de faire un achat qui ne prendra pas la poussiére .
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
plus que quelques heures a tenir est ce soir je vais en prendre pleins les oreilles et les yeux
vu le dvd au wacken j ose pas imaginer ce que ca doit donner dans une petite salle!
J'ai joué "Too much too young too fast" sur Guitar Hero World Tour, c'est vraiment bien
J'ai joué "Too much too young too fast" sur Guitar Hero World Tour, c'est vraiment bien
c'est vrai quelle est bien, moi je préfère runnin'wild et stand up for rock n'roll
Dernière édition de: the prisoner (30/11/2008 18:33:33)
retour du concert ce soir a tourcoing
veritable claque et vrai retour aux annees 80
prestation energique headbanging durant tout le show
ils tiennent pas une seconde en place
point fort du show : joel o keeffe traversant la salle au milieu du public tout en jouant pour terminer sa course au fond de la salle debout sur le bar et se prendre une mousse avant de revenir sur scene
un vrai bon concert rock n roll a l ancienne comme on en voient tres rarement depuis quelques annees!!
un des meilleurs concert vu cette annee malgres la duree du show de 1h15mns mais faut dire qu ils ont qu un album a leur actif
mais 1h15 ou ils se donnent a fond
AC/DC vieillit mais est toujours bien vivant mais la releve est prete avec airbourne
a ne surtout pas rater cette semaine du coté de strasbourg ,paris et bordeaux
Bordeaux normalement j' y serais. Par contre me rappelle plus qui c' est les premieres parties.
Musicien et activiste du Métal....
pour la premiere partie apparement cela doit changer selon les dates
hier a tourcoing je ne serai pas de dire le nom du groupe mais il me semble qu il s agissait d un groupe belge
a mon avis ils doivent prendre en premiere partie un groupe local
Apparement c' est çà
Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre l' organisation du concert d' Airbourne à Bordeaux.
Actuellement les personnes qui s' occupe du Theatre Barbey ne savent toujours pas qui seront les premieres parties du concert
Le promoteur et le groupe non pas communiquer à ce jour le nom des groupes. Sachant que le concert est vendredi et que le tarif des billets est au prix habituel dans cet salle ( voire plus cher qu'Angra + Firewind )et que la prestation du groupe ne dure qu' une et quart je vais tres certainement avec mes potes ne pas aller au concert.
Il va vraiment falloir au bout d' un moment que l' on arrete de se moquer du public.
Rock Hard mag pense que ce sera un groupe appelé The Black Spiders. J' ai ecouté un morceau et j' aime pas du tout. Quelqu' un connait ???
connais pas black spider
mais a mon avis metalseb vas y quand meme car meme sans premiere partie airbourne vaut largement le coup
et sur la date de tourcoing je me serai bien passé de la premiere partie car ca n avait pas grand chose a voir avec airbourne
ce groupe avait de bon riffs mais ils etaient trop influencés par nirvana
Le peu que j' ai entendu de Black spider sur Youtube c' est que cela me plait pas du tout
C'est le 8 Mars que sortira le nouvel opus de airbourne, "No guts no glory". Les jeunes australien ont cette fois travaillé avec l'ingé-son de AC/DC, Mike fraser. Voici le lien du premier clip
http://www.amazon.fr/gp/mpd/permalink/m1T53WEOT4SN6O
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Ouais pas mal, même si j'ai jamais été un grand fan de rock australien. On va dire que je commence a le devenir. Ce groupe Airbourne est pas mal.
J'adore vraiment comme groupe, j'ai hate que l'album sorte !
Je serais également au concert à Paris
They're building empire !
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]