En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 25/04/2022 21:12:32

infrared  Homme
Lieu : In a Strange Land (92)
Age : 48
Inscrit(e): 01/06/2015
Messages: 1 089

Re: tournée 2022

Merci cool


Eddie Lives

Hors ligne

#32 26/04/2022 05:11:26

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Hors ligne

#33 26/04/2022 17:22:15

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Age : 45
Inscrit(e): 01/03/2013
Messages: 32 233

Re: tournée 2022

Merci


"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Hors ligne

#34 27/04/2022 12:01:56

Ironlambino  
Lieu : Belfort
Inscrit(e): 19/11/2006
Messages: 178

Re: tournée 2022

Quel pied Chez Paulette!! Premier vrai concert depuis le COVID (je compte pas le spectacle Pat Patrouille avec mon fils de 4 ans...), et autant dans le public que sur scène l'a joie d'être là était forte.
Certes les gestes barrières ont empêché Blaze de faire ses traditionnels serrages de mains et de crânes, mais il était tout sourire du début à la fin.
Déjà, 2 premières parties qui mettent l'ambiance, du rock contestataire un peu années 90 avec Encre Rouge et bien sûr le power/heavy d'Absolva. Quels guitares mes amis!! Ca envoie sévère.
Pour la tête d'affiche, une superbe et assez longue setlist, quelques bonnes surprises d'anciens albums (The man who would not Die, 10 seconds en intro...) et une bonne place pour Maiden. J'avais été déçu du son un peu trop brut et pas assez équilibré lors de la setlist spéciale Maiden lors du Raising Fest, mais là c'était parfait. Quelle émotion sur Como Estas Amigo!! Je regrette juste un peu d'avoir comme souvent le trio Virus/Futureal/Man on the Edge. 1 changement avec un morceau moins courant aurait été appréciable.

Comme toujours la sincérité de Blaze et d'Absolva, sur scène et lors du meet and greet, rend ces concerts Chez Paulette comme un pélérinage entre fans de tous âges, la plupart avec les T-shirt de Blaze et très au courant des paroles du dernier album. Blaze a clairement réussi à fédérer autour de lui et à vivre de sa passion.


"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme" (Bruce Dickinson)

Hors ligne

#35 28/04/2022 05:48:58

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: tournée 2022

Merci beaucoup pour ton compte rendu. Ca fait chaud au coeur de lire ça smile

Un nouvel extrait, l'arrivée sur scène de Blaze sur "Ten Seconds" :

https://youtu.be/GaNysDn1NCw

Hors ligne

#36 28/04/2022 12:04:39

Ironlambino  
Lieu : Belfort
Inscrit(e): 19/11/2006
Messages: 178

Re: tournée 2022

ead666 a écrit:

Merci beaucoup pour ton compte rendu. Ca fait chaud au coeur de lire ça smile

C'est très sincère. Cela montre à quel point il est possible de faire des choses en dehors d'un système classique. Avec les maisons de disque Blaze finissait par être quasi condamné à arrêter.
Mais finalement il s'associe avec des musiciens d'un groupe existant pour faire des albums et des tournées, partage le manager qui n'est autre que la père des guitaristes, tourne  travers le monde (pas seulement l'Europe) grâce à des initiatives associatives qui souhaitent le voir continuer à jouer en live, et déplace des fans de tous âges (beaucoup n'étaient pas nés à la sortie de son premier album solo post Maiden!) qui achète son merchandising et finance ses albums avant leurs sorties.


"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme" (Bruce Dickinson)

Hors ligne

#37 05/05/2022 07:10:38

69mich69  Homme
Lieu : la terre
Age : 57
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 12 434

Re: tournée 2022

A ce soir au rock n eat...


I want out, to live my life and to be free

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden